begin process at 2010 02 10 15:03:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Probleme avec FileSystemObject

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec FileSystemObject

jeudi 1 septembre 2005 à 17:46:01 | Probleme avec FileSystemObject

hodaking

Salut tout le monde!Je suis hébergé chez brinkster.com et j'ai un problème avec l'objet filesystemobject! Je mets mon script asp
dans le dossier db qui est prévu pour l'utilisation de cet objet mais
un message d'erreur apparait lors de lexcution de ce script:
Permission denied
Voila mon script
<%
set fso=Server.createobject("scripting.filesystemoject")
dir=Server.MapPath("dossier/test.txt")
set f=fso.opentextfile(dir, 8, true)
f.writeline("Mon message!")
f.close
set fso=Nothing
set f=Nothing
%>
Le dossier "dossier" se trouve dans le répertoire db
Donc j'aimerai savoir ce qui ne va pas dans mon code!
Merci d'avance pour vos réponses!

Cette discussion est classée dans : script, dossier, objet, probleme, filesystemobject

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de copie de fichier [ par jbbordas87 ] bonjours, Mon programme doit recupere les differente valeur de ses variables dans un fichier (je ne sais toujours pas faire mais la n'est pas la ques Probleme avec une gestion de mot de passe pour dossier [ par Lechieur ] Salut les pros. J'ai un big probleme. En fait comme je n'es pas de session (j'aime pas ca), et comme le pc n'es pas qu'a moi , j'aimerai mettre un mot WScript [ par tekbright ] Bonjour, J'ai un probleme en VBscript avec l'objet WScript. D'apres la doc de microsoft : "It never needs to be instantiated before invoking its pro WScript [ par tekbright ] Bonjour, J'ai un probleme en VBscript avec l'objet WScript. D'apres la doc de microsoft : "It never needs to be instantiated before invoking its pro probleme script [ par simonfr ] bonjours, j'essaie depuis  2 jours de faire un scipt en vb mais je suis dans l'impasse, j'ai trouve plusieur  script pres concu pour faire ce que je definir le dossier de travail du script. [ par senkei ] Bonjour à tous,j'ai un script à faire et j'aimerais pouvoir le lancer de mon PC et qu'il aille travailler sur un disque réseau du bahut.Quelle command mais pourquoi cette "permission refusée" ??? [ par DarkWazza ] salut a tousmon probleme est simple, je veux renommer un répertoire en passant par un file system object mais ca ne marche pas ! boudiou !quelqu'un de Probleme objet excel [ par kangoo75 ] hello, j'ai un probleme avec cette source : http://www.vbfrance.com/code.aspx?id=33699 Je n'arrive pas à trouvé le fameux objet excel requis dans mes HH_CLOSE_ALL lors de la fermeture d'un objet classe CHM [ par jrivet ] Bonjour à tous, Voici mon Probleme. J'accede a un Fichier .chm, grace a une classe trouve sur Internet. Tout ce passe bien lors de l'execution. Mon probleme recordcount [ par Mekhanik ] Bonjour j'ai un probleme avec mon objet AODB car je ne peux utiliser la propriété req.RecordCount qui demeure à -1 à chaque fois alors que mon objet n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales