begin process at 2012 02 14 19:42:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Probleme avec firefox et un fichier .csv

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec firefox et un fichier .csv

mardi 10 mai 2005 à 14:41:17 | Probleme avec firefox et un fichier .csv

Azdruyel

Bonjour a tous :)

Alors voila le probleme. Je genere avec PHP un .csv(type de fichier lisible pour excel sans etre propritaire comme les .xls) et je l'enregistre sur le serveur. Jusque la tout va bien mais c apres que ca commence a deconner!!!:)

Je cree un lien (avec une balise <a>) qui dirige vers le fichier, et la, c'est la catastrophe (enfin en exagerant!!), quand on clique sur le lien avec firefox comme explorateur, au lieu de lancer le telechargement comme sous Internet Explorer, ce stupido affiche ce qu'il y a dans le fichier.

Alors si quelqu'un sait comment on fait pour que firefox lance le telechargement au lieu de lire le fichier, qu'il me le dise!!:)

Merci a tous

Cette discussion est classée dans : fichier, probleme, lien, csv, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec firefox et un fichier .csv [ par Azdruyel ] Bonjour a tous :) Alors mon probleme, c'est que je cree en PHP un fichier .csv(type de fichier lisible par excel sans etre proprietaire comme les .xl Ouverture fichier CSV , probleme avec le delimiter [ par lilo44 ] Bonjour, J essaie d ouvrir un fichier CSV avec VB6 dans une fenetre Excel mais il ne tient pas compte de mes options.... voici le code d ouverture : Probleme avec streamwriter [ par niko14 ] Salut!Voila mon probleme, je mets dans un tableau en memoire des codes que je recupere d'un fichier csv et que je lis avec un stramreader!Apres ce tab probleme de comparaison de fichiers [ par bzhbzh35 ] Bonjour, j'ai un probleme de comparaison de fichiers. j'ai 2 fichiers excel  au même format et je voudrais les comparer ligne par ligne. <p [VBA] importer un fichier csv [ par outofbusiness ] bonjour,je voudrais importer un fichier au format csv sous forme de table.En fait, je crée au préalable un BdD access avec ça :Set mobj = CreateObject importation fichier csv dans base Sql Server [ par patrickrgn ] Bonjour,Est-il possible d'importer un fichier csv dans une base de données Sql Server à partir du code sous forme d'une requete ou autre.Merci d'avanc Probleme de lecture dans un fichier texte [ par capricorne83 ] bonjour,Je suis en train de gérer les listes multiples de films pour la fonction "rechercher "des films sur allociné que j ai ajouté récemment et je m convertir un fichier excel en csv [ par eldictator ] Bonjour,Alors voila j'ai un fichier csv du type : #DataItems4;"LocationPath","Name","Domain","DataType","NumericSimulationSignal","LogicalSimulationSi Probleme d'espace dans fichier texte [ par SeigneurARES ] Bionjour a tous,J'ai un petit ,soucis que je n'arrive pa resoudre, j'ai fai un script qui permer tres simplement d'ouvriri un fichier texte qui contie Lien vers fichier sur un serveur [ par anthonyo ] Bonjour,Pourriez-vous m'éclairer sur la façon de faire pour que dans une cellule de mon fichier excel, je puisse avoir un lien vers un répertoire ou u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,182 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales