begin process at 2012 02 14 19:44:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Probleme avec firefox et un fichier .csv

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec firefox et un fichier .csv

mardi 10 mai 2005 à 14:53:19 | Probleme avec firefox et un fichier .csv

Azdruyel

Bonjour a tous :)

Alors mon probleme, c'est que je cree en PHP un fichier .csv(type de fichier lisible par excel sans etre proprietaire comme les .xls). Apres je cree un lien avec les balises <a> sur ce fichier, et le probleme, c'est que contrairement a Internet Explorer, Firefox ne lance pas le telechargement mais affiche dans une page le contenu du csv.

Alors si quelqu'un sait comment on fait pour que firefox lance le telechargement en cliquant sur le lien et arrete de m'ouvrir le fichier, ca m'aiderai si on me le disait!!!:p

Voila, merci a tous :)

Cette discussion est classée dans : fichier, cree, probleme, csv, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec firefox et un fichier .csv [ par Azdruyel ] Bonjour a tous :) Alors voila le probleme. Je genere avec PHP un .csv(type de fichier lisible pour excel sans etre propritaire comme les .xls) et je Ouverture fichier CSV , probleme avec le delimiter [ par lilo44 ] Bonjour, J essaie d ouvrir un fichier CSV avec VB6 dans une fenetre Excel mais il ne tient pas compte de mes options.... voici le code d ouverture : Probleme avec streamwriter [ par niko14 ] Salut!Voila mon probleme, je mets dans un tableau en memoire des codes que je recupere d'un fichier csv et que je lis avec un stramreader!Apres ce tab probleme avec vb 6 [ par smartghost ] mon probleme c'est que mon visual basique 6 ne peut pas ouvrir les codes sources telecharger de vbfrance.comtoujours un message d'eureur s'affiche lor svp votre aide [ par lfakir ] salut tous le monde j'ai un probleme et j'ai besoin de votre aide j'ai une application vb6 qui lit des parametre a partir d'un fichier .ini qui contie [VBA] importer un fichier csv [ par outofbusiness ] bonjour,je voudrais importer un fichier au format csv sous forme de table.En fait, je crée au préalable un BdD access avec ça :Set mobj = CreateObject probleme de comparaison de fichiers [ par bzhbzh35 ] Bonjour, j'ai un probleme de comparaison de fichiers. j'ai 2 fichiers excel  au même format et je voudrais les comparer ligne par ligne. <p Detecter si un fichier txt est modifie ou savegarde [ par klingfilm ] Bonjour a tous,J'ai besoin de pouvoir lire un fichier .txt losqu'il est cree ou modifie par une autre application que la mienne. Et je dois le faire d Probleme d'instal vb6 !!! [ par rabizman ] Bonjour, Apres avoir formater mon ordi je voulais installer vb6 que j'avais sauvegarder sur un disque dur externe. Il m'affiché de le début comme koi Probleme pour enregistrer mon code [ par Morrissey35 ] Bonjour, j'espère que cette fois j'ai choisi le bon thème pour laisser mon message, où je vais encore me faire taper sur les doigts...Etant novice sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales