begin process at 2012 02 15 19:00:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Problème avec fonction Format en Excel 97

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec fonction Format en Excel 97

jeudi 28 mars 2002 à 08:33:48 | Problème avec fonction Format en Excel 97

michx

Salut,

J'ai utilisé la fonction Format pour une date dans un formaulaire Excel (en VBa). La fonction passe sur mon portable mais pas sur celui d'une autre personne.
Comment cela se fait-t-il ??

Merci d'avance.
dimanche 31 mars 2002 à 20:15:42 | Re : Problème avec fonction Format en Excel 97

Cisco

Peut etre que les parametres internationaux ne sont pas identiques ( virgule ou date ) ? ....

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut,

J'ai utilisé la fonction Format pour une date dans un formaulaire Excel (en VBa). La fonction passe sur mon portable mais pas sur celui d'une autre personne.
Comment cela se fait-t-il ??

Merci d'avance.
mardi 18 janvier 2005 à 11:18:18 | Re : Problème avec fonction Format en Excel 97

Kroline

Je pense qu'il est trop tard pour te rendre service michx, mais j'ai eu le même pb, et j'ai cherché sur ce site en vain. Du coup maintenant que j'ai la réponse je la laisse à dispo des autres.
Donc je sais tjrs pas d'ou vient le pb mais voilà une façon de le comptourner.

Au lieu de mettre:
Format(........)
Il faut faire appL à la bibliotheque Strings:
VBA.Strings.Format(...)

Voila bon courage

Cette discussion est classée dans : problème, fonction, excel, format

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec la fonction rang [ par ydu ] Bonjour à tous,Eh oui nous sommes dimanche mais je reste planté sur un problème pour mon boulot :-/Voila dans le cadre d'un developpement d'une applic problème sur format cellule excel [ par eastpeople ] Bonjour à tous, mon problème est que dans un userform je demande d'entré un nombre numérique dans un txtbox cette valeur va ensuite se mettre dans une Excel et problème... [ par Sator ] Bonjour à vous tous, j'espère que vous allez bien, ben moi j'ai un soucis avec excel... Malgrès mes recherches je n'ai rien trouvé... mais alors rien. Problème avec une fonction excel [ par garonimette ] Appel aux experts excel :Est-il possible d'additionner dans une cellule la dernière cellule renseignée d'une colonne ?Je m'explique, je trouve ça pas Problème compatibilité VBA Excel 2007/93 Format [ par bernuch ] Bonjour,je dévellope actuellement un outil logiciel sur VBA Excel 1993. Seulement quand j'ouvre mon fichier dans Excel 2007, il y a des bugs avec la c [Catégorie encore modifiée .Net -> VBA] Probleme importation Excel [ par eccsup ] Bonjour a tous, Voila, je produit un soft important et exportant des données depuis des fichiers Excel, convertis au format unicode via la fonction ' fonction de tri d'un vecteur sous Excel [ par Delphine2 ] Bonjour à tous,Je suis utilisatrice confirmée d'Excel, mais débutante en VBA, et j'ai une difficulté :Voilà mon problème : j'ai des colonnes de chiffr Problème avec fonction sous VBA et Excel [ par BernardBouree ] J'ai écrit des Fonctions sous VBA pour Excel 200 et pouvoir les utiliser dand un fichier de Macros Complémentaires.Ces fonctions devraient pouvoir êtr VBA [Excel] Problème format de date FR / US [ par elvenezzz ] Bonjour tt le monde!J'ai un petit soucis... J'ai importé dans Excel un fichier. Dans celui-ci il y a des dates mais au départ elles sont sous la forme Problème sur macro Excel 4.0 [ par flyom ] Bonjour à tous ceux qui me liront et à tout le forum !!!J'ai un petit problème, je travaille sur une macro excel 4.0 que je n'ai pas écrite moi meme.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales