begin process at 2012 02 15 22:11:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Problème avec la fonction Openreport (OuvrirEtat)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec la fonction Openreport (OuvrirEtat)

dimanche 5 juin 2005 à 12:20:46 | Problème avec la fonction Openreport (OuvrirEtat)

JCShaolan

Bonjour, voilà mon problème : j'utilise microsoft access et dans un petit menu je sélectionne 3 choses : 
   - ce que je veut ouvrir comme état (dans mon cas, ce sont des feuilles de compta).
   - le mois de la feuille de compta.
   - l'année de la feuille de compta.

Après, via l'instruction : DoCmd.OpenReport "Feuille_compta", acViewPreview, "SELECT * from Feuille_compta WHERE mois='" & Mois.Value  "' and Annee='" & annee.Value & "'" je sélectionne les enregistrements que je souhaite.

Seulement, il m'affiche tous les enregistrements qui sont dans ma table "Feuille_compta". J'ai pourtant vérifier le nom de mes variables, ce que contenait mes variables (avec des msgbox) mais rien n'y fait.
De plus, quand j'essais cette commande : DoCmd.OpenReport "Feuille_compta", acViewPreview, "select * from Feuille_compta where Mois='Janvier' and Annee='2006'" cela marche ...

Si quelqu'un a une idée ...

Cette discussion est classée dans : problème, feuille, mois, compta, openreport

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A l'aide!! Gros problème pour copier un fichier URGENT [ par Neric ] Voilà mon problème:J'ai mon fichier excel de base avec toutes mes feuilles ecxel, mes modules, mes userForm, ...Mon programme extrait des données d'un problème pour programme d'installation : faire une feuille avec font dégradé et une feuille pour autres options [ par Chuck ] Lorsque vous ouverz un programme d'installation d'un logiciel classic, il y a une feuille qui est consacré pour afficher le font en bleu dégradé et pl [VB+ACCESS+SQL] problème de requête [ par Dinbougre ] svp aidez moi c hyper important je trouve vrmt pas comment faire :(g une table Chiffre d'affaire -> CA(Date,...,Total)je veux faire plusieurs requete Problème de débutant : utilisation d'un objet OLE [ par pignouf ] Salut tout le monde, voici mon problème.Je voudrais via l'intermédiaire de mon petit programme utiliser windows. Je connais bien VBA mais VB c'est pas Problème de débutant : utilisation d'un objet OLE [ par pignouf ] Salut tout le monde, voici mon problème.Je voudrais via l'intermédiaire de mon petit programme utiliser windows. Je connais bien VBA mais VB c'est pas Problème d'impression d'une feuille [ par webseb02 ] Bonjour a tousJ'ai une feuille à imprimer sur qui contient plusieurs labels, et un tableau que j'ai affiché sur la feuille à l'aide de printPour impri Date au format: "Aug 2 08:40:14 2002" [ par jockos ] J'ai récupéré une date dans un fichier qui a le format suivant:"Aug 2 08:40:14 2002"Mon gros Problème, c'est le "Aug", qui designe évidemment le mois Problème de ComboBox [ par binette1er ] Bonjour, Comment puis je faire pour qu'un choix fait dans une comboBox reste visible quand, après avoir quitté sa feuille, j'y reviens....pour l'insta Problème de MSHFlexgrid [ par wolvie2004 ] Bonjour à tous,Je suis "nouveau" développeur en VB et nouvel inscrit sur le site, et me suis lancé dans l'utilisation des MSHFlexgrid. Voilà mon probl Problème de gestion des feuilles filles en MDI [ par OBI76 ] En fait g un petit problème : j'aimerrai bien que TOUTES les fenetres filles ke je créé puissent modifiables sous vb grace à une syntaxe du style "frm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales