begin process at 2010 02 10 14:28:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

Probleme avec la fonction Year appel a l aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec la fonction Year appel a l aide

mardi 31 juillet 2007 à 19:19:54 | Probleme avec la fonction Year appel a l aide

patsonk

Bonjour
a present je code avec VBA access, et ej dois manipuler des dates.
d'habitude j'obtiens l'année d'une date avec la fonction Year(date), mais a present j'obtiens tjrs une faute "Type mistmatch"

ce qui est bizarre les fonctions Month, Day, Hour, et  autres marche tres bien et me donne de bon resultat. 
klk un a peut etre de l'experience avec ce type de probleme, je suis a ma limite.
Merci beaucoup. 

patsonk
mardi 31 juillet 2007 à 20:55:13 | Re : Probleme avec la fonction Year appel a l aide

Exploreur

Membre Club
Salut,

Essaye cela :

Year(Now)

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

mercredi 1 août 2007 à 08:24:47 | Re : Probleme avec la fonction Year appel a l aide

jrivet

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,
ou bien essaie

msgbox DateTime.Year(DateTime.Date)

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée
mercredi 1 août 2007 à 10:49:32 | Re : Probleme avec la fonction Year appel a l aide

patsonk

merci Ju£i€n
la solution est bonne.
patsonk

Cette discussion est classée dans : fonction, aide, appel, probleme, year

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

APPEL de PROC ou FONCTION à l'aide d'une VARIABLE [ par ldx ] Bonjour à tousJe recherche une solution VB6 SP6 :Je souhaite pouvoir appeler automatiquement une proc ou une fonction dans un prog 2 à partir d'un pro Aide pour Fonction LEFT [ par LittleTab ] Bonjour,j'ai un petit probleme, je n'arrive pas à faire marcher la fonction Left comme je le désirerais.J'ai une combo rempli par les éléments suivant probleme d'appel de fonction avec Firefox [ par nemolinux ] Bonjour a tous,Je suis nouveau en VB.Net et je dois rendre une application web tourant sous IE, compatible avec Firefox.Je dispose d'un bouton asp : probleme de conversion de variable [ par microshit ] Bonjour tout le monde. Je débute dans VB.NET et j'ai un petit probleme de conversion de variable. En fait, je mets les option explicit et strict a on Problème d'appel de fonction [ par loki61 ] Bonjour, j'ai un problème je voudrais que dans ma form1 un meme boutton appel differentes fonctions situées dans une feuille module. Je m'explique, j' fonction ateatoire [ par melleweb ] salut,j'ai un petit probleme avec une fonction aléatoire qui permet d'extraire des différents enregistrements(le nombre est déterminé par l'utilisaleu probleme de fonction en vb6 [ par grand_dragon_rouge54 ] Bonjour à tous,Je suis en train de réaliser un memory en vb6.J'ai donc fait la fonction suivante dans un module car j'en aurais besoin à ,plusieurs en copie de fichier à l'aide d'une fonction access [ par P19 ] Bonjour,J'essaye d'utiliser la fonction suivante (je précise que je suis débutant) pour copier un ensemble de fichiers d'un répertoire vers un autre : appel de fonction .NET de access VBA [ par quineman ] Peut on appeler du code .NET d'une application MS access (et donc dans du code VBA)Merci CurDir - Probleme [ par lezardjet ] BonjourDans mon code VB sous powerpoint j'utilise la fonction CurDir.Sur mon poste pas de probleme mais dés que je copie mon fichier sur un autre PC j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales