begin process at 2010 02 10 00:00:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ActiveX

> 

Probleme avec un form de mon activeX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec un form de mon activeX

jeudi 4 juillet 2002 à 17:17:43 | Probleme avec un form de mon activeX

julien20vt

Bonjour,

Je viens de créer un ocx qui comporte un bouton.
Le fait de cliquer sur ce bouton ouvre un form (monform.show pour la méthode utilisée)
Le probleme, c'est qu'il ne me l'ouvre pas mais me sort une erreur:

"erreur d'execution 406

les feuilles non modales ne peuvent etre affichées dans cette application à partir d'une dll activex, d'un controle activex ou d'une page propriétés"

Savez vous à quoi est due cette erreur, et quel est le remède ?
Merci à tous.
vendredi 5 juillet 2002 à 09:32:50 | Re : Probleme avec un form de mon activeX

CapCaverne

alors à mon avis, tu dois popper ta forme de façon modale puisque elle vient d'un ocx :

monform.show vbModal

Puis c tout !

Bonne chance !

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,

Je viens de créer un ocx qui comporte un bouton.
Le fait de cliquer sur ce bouton ouvre un form (monform.show pour la méthode utilisée)
Le probleme, c'est qu'il ne me l'ouvre pas mais me sort une erreur:

"erreur d'execution 406

les feuilles non modales ne peuvent etre affichées dans cette application à partir d'une dll activex, d'un controle activex ou d'une page propriétés"

Savez vous à quoi est due cette erreur, et quel est le remède ?
Merci à tous.

Cette discussion est classée dans : bouton, form, activex, erreur, probleme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROBLEME pour GERER le bouton [x] [ par noisy ] je voudrais, au sein d'un MDIForm gérer le click sur le bouton [x]j'ai récupéré le code suivant:Private Sub Form_QueryUnload(Cancel As Integer, Unload DHTML [ par seb ] Quand j'ai fini mon projet en DHTML, toutes mes pages sonnt au format *.htm et les codes sont compilés en un *.dllQuand j'exécute avec IE, la form ne Probleme avec un Module dans un ActiveX [ par Nicolas H. ] Salut,Voila mon probl.j'ai un module dans un ActiveX et une des fonctions qui se trouve dans ce module doit ecrire sur ma form soit UserControl1 mais Probleme sur un bouton dans un formulaire access [ par stephG01 ] Lutcomme le dit le titre, j'ai crée un formulaire access et dessus j'ai plusieurs zone de texte. ensuite j'ai rajoute un bouton pour la fermeture du f ActiveX (UserControl) - Probleme entre un UserControl et un Form [ par DakM ] Bonjour,j'ai un UserControl (Name = UsrCtrl), et un Form (Name = ClientColors)Dans mon Form, j'ai un bouton qui doit attribuer une valeur à une variab probleme ActiveX erreur 429 [ par tof008 ] Bonsoir! Lorsque je lance un projet VB6 qui utilise une dll que j'ai crée, je recois un message d'erreur qui me dit que le composant ActiveX ne peut c Aide sur Webbrowser [ par SEB73460 ] Bonjour,Voila, j'ai une form (form2) contenant un webbrowser avec un bouton rechercherj'accede à cette form par une autre form (form1) par un bouton a probleme de mdiparent [ par kand_med ] bonjour. excusez moi sur cette question de d"butant.j'ai une form mdiparent et une autre forme normal et un bouton pour affiche la form.quand je cliqu User Form [ par Goose17 ] Bonjour à tout le Forum.J'ai créé une macro qui me permet de faire des recherche dans une base de donnée avec un UserForm qui est composé d'un TextBox

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales