begin process at 2012 02 15 02:25:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

probléme avec un formulaire sous access(trés urgent)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probléme avec un formulaire sous access(trés urgent)

jeudi 30 juin 2005 à 20:17:28 | probléme avec un formulaire sous access(trés urgent)

karamtech

j'ai un formulaire1(contient les champs de la table1) qui contient un sous formulaire2(contient les champs de la table 2).
lors de la saisie je veux que les donnés saisies dans le formulaire 1 et au même temps que le sous formulaire2 sont passés à une requête(association des champs de 2 tables).
les champs de la requête sont trouvés dans le formulaire 1 et le sous formulaire 2.
(en generale comment lieer un formulaire qui contient un sous formulaire à une requête. le probléme se produise lors de la saisie).
vendredi 1 juillet 2005 à 09:15:58 | Re : probléme avec un formulaire sous access(trés urgent)

omsylv

Salut,
ta requête c'est du SQL ou tu fait appel à une requête construite dans Access.

Dans le premier cas : tu déclare des variables (ce sera plus simple pour la suite) du genre
    champ1 = Form_Formulaire1.Nomdutextbox.value
    etc...
puis dans ta requête  :
    select " & champ1 & ", " & champx & " from...

Dans le deuxième cas : dans la case critère de ton champ tu dis :
    = Formulaires!Formulaire1!Nomdutextbox

Dans ces deux cas, il sélectionne les données répondant à la condition : champdelatable = valeur contenue dans le textbox
vendredi 1 juillet 2005 à 14:10:12 | Re : probléme avec un formulaire sous access(trés urgent)

tbbuim1

Pourrais-tu réécrire ta question en français lisible stp?
TBBUIM
jeudi 16 août 2007 à 22:13:27 | Re : probléme avec un formulaire sous access(trés urgent)

sam_2_778

please donne un exemple claire pour qu'on puisse t'aider

Cette discussion est classée dans : formulaire, champs, requête, contient, probléme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Resultat et formulaire [ par damran ] BonjourJ'ai créé une requête dynamique en VBA.Je voudrais mettre les résultats de ma requête dans des champs se trouvant dans la partie 'détail' du fo Formulaire basé sur requête access 2000 [ par JIM ] bonjour,voilà mon problème:J'ai un formulaire basé sur une requête, et lorsque que j'ouvre le formulaire, il y a des msgbox qui me demandent des param Problème pour modifier un formulaire grâce avec une macro. [ par dexmanu ] Bonjour,Je ne sais pas comment faire, et surtout quel langage prendre pour pouvoir modifier un tableau sous Excel existant.J'ai crée un formulaire (Us formulaire par email [ par bill ] bonsoir,j'ai un serveur intranet iis 4.0, j'ai sur un autre serveur : winnt 4.0 server, le serveur exchange 5.5 et mes utilisateurs utilisent outlook SQL et visual basic [ par Valtrase ] Dans un formulaire "contacts" comportant les champs suivants : Nom, Prénom, ville, CP, etc... et un sous formulaire.Je veux après avoir rentré le nom Validation des champs d'un formulaire [ par alan ] Voila que je m'arrache les cheveux pour faire en sorte que tous les champs d'un formulaire soient toujours remplis. Please Help Me !Ci dessous le code Ss formulaire Access [ par Mike75 ] J affiche un sous formulaire et j aimerais savoir si il y a une possibilite de differencier un enregistrement de ce ss formulaire.Disons que mon sss f Probléme avec la validation d'un formulaire perso [ par PIWAN ] Bonjour,- j'ai crée et publié un formulaire contacts (le formulaire + une page de script)- dans proprité du dossier contact, j'ai at

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,824 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales