Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème avec formule vba [ Langages dérivés / VBA ] (avyrex1926)

mercredi 28 mai 2008 à 01:22:25 | Problème avec formule vba

avyrex1926

Membre Club
Bonjour,

J'ai un petit problème avec une formule vba.

Je veux que la formule dans la colonne V, à partir de la 6ième ligne,qu'il me donne la valeur de la colonne U moins la colonne T en cliquant sur un bouton vba.

Sauf que mon problème c'est qu'il calcul des heures et que si par exemple dans la colonne U il y a comme valeur 12:30 AM (00:30) et que dans la colonne T il y a comme valeur 11:30 PM (23:30) ##############.

Comment faire s.v.p?

Merci

mercredi 28 mai 2008 à 06:53:43 | Re : Problème avec formule vba

bigfish_le vrai

Salut,

il sert un rien ton bouton VBA dans ce cas si tu ecris la formule suivante en V6 :

=IF(T6>U6,(U6+24)-T6,U6-T6)

Et si je reprend ton exemple :

12:30 AM - 11:30 PM = 1:00

Attention la cellule V6 doit avoir un format du type h:mm mais surtout pas [h]:mm ou h:mm AM/PM

A+

Cette discussion est classé dans : vba, problème, valeur, colonne, formule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fORMULE VBA EXCEL [ par avyrex1926 ] Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour que si par exemple dans la colonne C de ma feuille excel, la Formule Excel [ par MPi ] Salut,Je sais que ce n'est pas du VBA, mais je sais aussi qu'il y a de bons excelleursJe suis confronté à un problème de formules sous Excel et préfér problème recherchev sous vba [ par encgt ] Bonjour, je veux ajouter des colonnes à un fichier excel via une recherchevenvba, mais je me suis heurtée à une petite difficulté: la valeur recherc [VBA Excel] urgent! problème avec le find [ par annyong ] bonjour,J'ai un problème urgent à résoudre que j'ai mis du temps à identifier :j'ai un .find qui cherche une valeur numérique dans une colonne. par ex VBA/Excel : mauvaise interpretation de la valeur textbox [ par Sir Psymon ] Bonjour à tous.Je suis actuellement en train de travailler sur un projet Excel/VBA pour un projet d'étude.J'ai besoin de procéder à la manipulation su VBA filtre [ par kikou6969 ] Bonjour,Je suis en train de créer une macro :p qui simplement doit faire un filtre sur la colonne D de la valeur V1 de le feuil1.puis apres je doit co VBA changer une valeur dans un listbox multi colonne [ par gaudd ] Bonjour J'ai un problème qui me semble assez banal mais je n'ai pas trouvé de solution. Exemple : je suis en VBA access, j'ai 2 colonnes dans mon lis Problème pour VBA et la fonction remplacer [ par lejepie ] SAlut!J'ai posté une question hier, mais elle est restée sans réponse... Donc je repose la question en ayant changé l'approche du problème, mais toujo problème de formule avec vba excel [ par hervé ] je souhaiterais intégrer, une valeur de variable d'une cellule excel (exemple : la valeur de la cellule B5), dans une formule que je rentre dans une a ADOX - problème valeur par defaut + postion de la colonne [ par luna1704 ] Bonjour !je sais qu'en DAO il existé une propriétée "ordinalposition" qui permettait de savoir la position de la colonne dans la table en existe t t i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.