begin process at 2010 02 10 10:56:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Probleme avec fseek

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec fseek

jeudi 20 janvier 2005 à 13:35:34 | Probleme avec fseek

loupiti

Bonjour, j'ai un probleme avec le fseek, il ne me met pas au debt du fichier FILE *fp; fp = fopen("C:\\essai.txt", "a"); fseek (fp, 0L, SEEK_SET); fprintf(fp,"%f,%f\n",a,b); fclose(fp); Pouvez vous me dire ce qui ne va pas Merci

Cette discussion est classée dans : probleme, fp, fseek

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec fssek [ par loupiti ] Bonjour, je veux ecrire au debut de mon fichier mais le fssek ne marche pas : FILE *fp; fp = fopen("C:\\essai.txt", "a"); fseek (fp, 0, SEEK_SET); f Probleme simple de la base de données, please!!! [ par didi83 ] Salut,J'ai voulu noter quelque chose dans Access dans une zone de texte. Mais chaque fois une erreur s'affiche:"Impossible de faire référence à une pr Tableau et scroll [ par kurky ] Bonjour,je vous explique mon probleme.J'ai un tableau dans lequel j'ai des info et a codé un image ki se charge positionne a coté de chaque ligne du t probleme d'installation pleawse [ par programming_sk8er ] lut voila jai un disque local partagé donc jai C et D , xp est sous D et je travailel que sur xp. hier soir jai DL visual basic 6 , et la quand je c probleme dinstallation [ par programming_sk8er ] ut voila jai un disque local partagé donc jai C et D , xp est sous D et je travailel que sur xp. hier soir jai DL visual basic 6 , et la quand je co Probleme inconnu (de ma part)... [ par deathsurfer ] Bonjour, j'ai un probleme avec cette ligne de code : ctl.Move ctl.Left * Me.Width / LargStd, ctl.Top * Me.Height / HautStd, ctl.Width * Me.Width / La Probleme inconnu (de ma part)... [ par deathsurfer ] Bonjour, j'ai un probleme avec cette ligne de code ctl.Move ctl.Left * Me.Width / LargStd, ctl.Top * Me.Height / HautStd, ctl.Width * Me.Width / Larg probleme oleaut32.dll [ par chicochiri ] bonjourvoila alors que je suis parti au ski ;-)) g travaillé sur mon application avecd une version de vb 6.0 que j'avais téléchargé sur le net, de ret pb pour afficher des caractères japonais [ par taaroa23 ] Bonjour a tous.voici mon probleme: je désire afficher des caractères japonais dans un label (ca a pas l'air dur comme ca...mais pourtant).j'ai trouvé probleme de syntaxe [ par shoune ] Bonjour, j'ai une erreur de sntaxe toute bete que je n'arrive pas à résoudre. j'affiche un champs dans un script javascript qui me renvoi sur une page

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales