begin process at 2010 02 10 01:27:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

probleme avec fssek

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec fssek

jeudi 20 janvier 2005 à 13:33:57 | probleme avec fssek

loupiti

Bonjour, je veux ecrire au debut de mon fichier mais le fssek ne marche pas : FILE *fp; fp = fopen("C:\\essai.txt", "a"); fseek (fp, 0, SEEK_SET); fprintf(fp,"%f,%f\n",a,b); fclose(fp); Je comprends pas, normalement le fseek avec 0 et SEEK_SET met au debut du fichier Pouvez vous me dire ce qui ne vas pas. Merci

Cette discussion est classée dans : fichier, probleme, debut, fp, fssek

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROBLEME OUVRIR ET LIGNE PAR LIGNE [ par Cavaettoi ] Salut a tous,je souhaite ouvrir un fichier et afficher une msgbox avec chaque ligne du fichierjai essayer avec la commandeopen "fichier.txt" for binar Probleme avec l'adresse d'un fichier [ par Francois ] BonjourJe souhaite appeler un fichier ayant l'adresse compose de :adresse.caption qui comporte l'adresse d'un repertoirefile1.filename qui comporte le Un probleme qui me rend fou [ par eltaris ] La semaine derniere, j'avais posté mon probleme qui etaitque lorsque je lisais dans un fichier a access direct, leschaines que je recuperais voyaient Gros Probleme avec "input line" qui me lit tout le fichier au lieu de la ligne seulement [ par merci ] Bonjour,J'ai des fichiers a analyser.Pour cela j'ouvre les fichiers par Open et je lit ligne par ligne grace a la commande Line Input. Le probleme es MEGA PROBLEME !! SVP HELP ME !!!!!!!!!!!!!!!! [ par LeKamé ] salut !!j'ai un big mega probleme !!le voici :je suis en train de créer un jeu, et je suis bloqué à un truc:Nn fichier texte (.txt), nommé, "config.tx Probleme de taille avec les TexteBOX [ par KoZo ] kan j'ouvre un fichier texte ds un textbox et que ce fichier texte est trop grans ou gros ya un msg d'erreur comment eviter ce msg et ainsi permettra ftp envoie [ par sylvain ] Bonjour, j'arrive sans aucun probleme a recupere un fichier sur mon serveur FTP cependant, lorsque je veux en envoyer un j'ai un probleme... Voici mon probleme d'ouverture de fichier ! [ par Etienne ] J'ai un petit probleme : (mon programme est un genre de notepad !)J'ai deux forms : frmMain et Form1.Quand je clique sur le bouton nouveau doc dans le Probleme d'installation de crystal report [ par fredifredo ] Salut, A l'installation de vba sur mon nouveau pc, je n'ai pas la case a cocher ds 'projet>composant' qui me permet d'utiliser crystal report.De plus Probleme d'installation de crystal report [ par fredifredo ] Salut, A l'installation de vba sur mon nouveau pc, je n'ai pas la case a cocher ds 'projet>composant' qui me permet d'utiliser crystal report.De plus

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales