begin process at 2012 02 14 00:19:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

probleme avec fssek

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec fssek

jeudi 20 janvier 2005 à 13:33:57 | probleme avec fssek

loupiti

Bonjour, je veux ecrire au debut de mon fichier mais le fssek ne marche pas : FILE *fp; fp = fopen("C:\\essai.txt", "a"); fseek (fp, 0, SEEK_SET); fprintf(fp,"%f,%f\n",a,b); fclose(fp); Je comprends pas, normalement le fseek avec 0 et SEEK_SET met au debut du fichier Pouvez vous me dire ce qui ne vas pas. Merci

Cette discussion est classée dans : fichier, probleme, debut, fp, fssek

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de fichier .cab [ par mizoguchi ] bonjour à tousvoila j'ai un système d'exploitation windows xp sp2. mon probleme est le suivant: lors de l 'intallation d'un soft , par exemple office probleme fichier crypté [ par bybig ] Bonjour En fait j'ai un petit probleme avec un log, c'est Flash decompiler. en fait le probleme c'est que le code est crypté en ASCII ( me semble ) et Probleme winsock envoi de mail et téléchargement de fichier en http [ par kraftork ] Bonjour tlm...En tant que newbie en VB6, j'ai quelques soucis avec le composant winsock.1 - Je ne comprends pas son fonctionnement mais je m'y attache Aide probleme de batch [ par pucenet21 ] Bonsoir bon voila je c'est que je suis pas la ou il faut mais j'ais pas trouver mieux donc excuser moi j'ais un petit soucie de fichier batch à la ... probleme d'encodage [ par benbox69 ] C'est tout simple mais ca me pose problème . Mon programme doit pour commencer par télécharger un fichier txt sur un seveur, puis le lire ligne par li Fichier Manifest [ par bruno72 ] BonjourJe me suis servi d'une source pour créer un fichier manifest et profiter de l'affichage type XP.cette astuce fonctionne parfaitement sur mon PC SVP J'ai un urgent probleme [ par chakichoc ] Salut tt le monde SVP j'ai un probleme avec l'enregistrement d'un contenu d'un richbox dans un fichier *.txt le probleme est d'affiche des ling au deb Probleme Lancement PDF VB2005 [ par helmout101 ] Bonjour, je développe actuellement une petite apli pour ma boite baser sur une base de donner acces qui contient des liens hypertext pour ouvrir des f probleme avec fichier.ini [ par lfakir ] salut a tous le monde j'ai un probleme j'ai des informations du nom serveur et la base de donnes et le login et le mot de passe dans mon fichier.ini l Recuper fichier [ par Nicodelphi ] Slt voila mon probleme j'ai fais un programme qui enregistre une image de mon pc toute les 10s dans un fichier appeler C:\bol mais le probleme c'est c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,229 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales