begin process at 2012 02 14 19:12:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Problème avec Graphics

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec Graphics

vendredi 9 juin 2006 à 23:55:54 | Problème avec Graphics

Kronakoria

Bonjour

Je n'arrive pas à afficher une ligne sur ma Form1 lors de l'exécution avec le module Graphics
J'utilise Visual Studio .NET 2003 et VB .NET

J'ai mis dans le code :
Imports System.Drawing
Private g As Graphics
g = Me.CreateGraphics
g.DrawLine(pe, 50, 50, 200, 200)

Hors dans d'autres codes sources que j'ai vu sur le site, il n'y a aucun problème.
J'aimerais savoir si je n'ai pas oublié quelque chose.

samedi 10 juin 2006 à 08:41:18 | Re : Problème avec Graphics

Willi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Ces instructions sont à mettre dans l'événement paint d'un container.

Private
Sub Form1_Paint(ByVal sender As Object, ByVal e As System.Windows.Forms.PaintEventArgs) Handles Me.Paint
   Dim g As Graphics
   g =
Me.CreateGraphics
   g.DrawLine(Pens.Blue, 50, 50, 200, 200)
End Sub

samedi 10 juin 2006 à 11:40:12 | Re : Problème avec Graphics

Kronakoria

Merci !
Ca marche enfin ! :)

Petite remarque, il ne connait pas le Handles Me.Paint, j'ai remplacé par Handles MyBase.Paint, là il connait mieux !

samedi 10 juin 2006 à 11:54:17 | Re : Problème avec Graphics

Willi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

J'ai copier/coller sous vb2005, il se peut que certaines choses mineures diffères.

Cette discussion est classée dans : problème, graphics

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème Sortie TV avec S3 GRAPHICS TWISTER [ par jipo ] Je ne suis pas du tout expert en info et j'ai besoin d'une grande aide !Mon PC ne reconnait pas ma TV, donc je ne peux pas cliquer sur ceele ci dans l Graphics.MeasureString, Width trop important [ par The Meteorologist ] Voilà je suis exposé à un problème apparemment connu mais dont je n'ai trouvé aucune solution ...Le problème est simple : la fonction Graphics.Measure problème avec les graphics [ par akasha21 ] Bonjour,Dans le cadre de mon stage je réalise un programme générant un dessin que je souhaite insérer dans une feuille excel, cependant je n'arrive pa Etirer une ligne à 45 degré (ou multiple de) [ par adocris ] Bonjour, Je suis très embêté par un problème : J'aimerais pouvoir dessiner une ligne à la souris (dans une picture) mais selon des angles défini, c.à Problème d'accent sur files.codes-sources [ par NHenry ] BonjourJ'ai remarqué que files.codes-sources a quelques pb avec les accents : sur la source :http://www.vbfrance.com/codes/REPERTOIRE-TELEPHONIQUE_369 Un petit problème [ par eulerin ] Salut à tous,S'il vous plaît, je souhaite télécharger un programme qui peut tester la primalité des nombres, j'ai déjà trouver un code source dans ce Problème de recherche de mot clé [ par papenjoin ] Je possède un tableau qui contient des données classées par ordre chronologique.Donc, chaque ligne de ce tableau contient une date et une heure.Je sou Problème de base de données [ par coyote56 ] Bonjour,voila je n'arrive pas à me connecter à ma base de données, ce message s'affiche :Euhm d'où cela pourrait venir ? Problème avec CreateGraphics [ par hvb ] Salut à tous.Je ne poste pas souvent de questions mais me voila confronté à un problème pour ma cinquième et derniere PTI.Je code actuellement un peti problème avec Call keybd_event [ par Le grand Jisay ] Bonjour a tous, je suis étudiant en informatique et débutant en vb.net (ca ne fait meme pas 6mois que j'en fais) et j'ai un problème lorsque je veux s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,356 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales