begin process at 2012 02 14 07:06:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

probleme avec une iframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec une iframe

dimanche 27 mars 2005 à 19:55:17 | probleme avec une iframe

RaelRiaK

bonjour!

J'ai un gros probleme, je decouvre l'horreur des iframe et autre sous pages !
je cherche a passer un parametre d'une iframe vers la page principale! J'ai tout essayé, variable global, de session, java script, je n'ais rien reussi à faire!

Mon but :
je cherche a faire un explorateur de ftp par le http avec une interface graphique le plus proche possible d'un point de vue fonctionalité que l'explorateur windows! Jusque là aucun probleme, mais pour faire la petite fenetre ou se situe les fichiers, j'ais eu recours à la iframe, mais là une fois dans l'arborescence des fichiers, impossible de passer l'adresse des fichiers a la fenetre principale!

j'ai besoin de votre aide!

merci d'avance!

Cette discussion est classée dans : cherche, probleme, fichiers, iframe, passer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de Fichiers OCX [ par RIppER ] salut,j espere que je poste ce message dans le bon forum.j ai télécharger la compil des Sourceset j ai essayé le programme permettant d envoyer des SM Probleme.... [ par Trafalio BlackHammer ] Bon c'est un peu compliquer :)Je voudrais faire une sorte de "Base de Fichiers",une sorte de Zip avec toute mes images a l'intérieur.et je voudrais al Fichiers Binaires [ par RememberTheKing ] Existe-t-il un moyen de lire des fichiers binaires écrit parFortran (donc binaire mais pas dans le sens VB) et de transformer tout cela en ascii ??Je Cacher des fichiers [ par Stefan ] Bonjour, Quelques questions: J'ai vu qu'il etait possible de cacher des fichiers, je cherche donc la methode pour faire cela. Si quelqu'un à une idée Cherche FTP32.OCX [ par jack ] SalutJ'ai un prog qui traine depuis des lustres.J'utilise WinInet pour faire un lien entre un PC et un Vax, mais WinInet ne permet pas de préciser le J'ai un probleme !!! sur le lancement d'une macro censée formatée des fichiers textes sous excel [ par Chnocleu ] je crée une macro qui est censée automatiser :- l'ouverture de 3 fichiers texte, - délimiter leur contenu , - et fixer les fichiers au format .xls sou Probleme fichiers noms long avec espaces ! [ par zouros ] Bonjour à tous,Je doit pouvoir ouvrir des fichiers sur un serveur avec des noms longs et des espaces (en vb!)Je clique sur une chkbox pour choisir le Probleme d'empaquetage... [ par julien20vt ] Voila,J'ai crée un projet avec visual basic 6, quand je fais l'empaquetage, pas de probleme, mais lorsque j'utilise le setup crée et que je rebalance Installation de Visual Studio 6 [ par Frusciante8 ] Qqn pourrais me dire qu'elle sont les fichiers qui sont installer par VS 6 lorsque a l'installation on deselectionne absolument toutcar je cherche ces Installation de Visual Studio 6 [ par Frusciante8 ] Qqn pourrais me dire qu'elle sont les fichiers qui sont installer par VS 6 lorsque a l'installation on deselectionne absolument toutcar je cherche ces

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,184 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales