begin process at 2012 02 17 11:36:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Probleme avec jpcap

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec jpcap

jeudi 9 mars 2006 à 17:28:08 | Probleme avec jpcap

wonesek

Membre Club
Coucou, j'ai un petit soucis avec un example trouvé sur internet sur le site de l'auteur d'une librairie permettant de capturé des packets via libpcap et winpcap :

http://netresearch.ics.uci.edu/kfujii/jpcap/doc/samples.html

(La doc sur la librairie est presente sur le meme site, cependant je n'ai pas reussi à resoudre mon probleme)

C'est le premier exemple, Tcpdump.

La fonction appelé lors de la reception d'un paquet est :

public void receivePacket(Packet packet) {
   System.out.println(packet);
}

je l'ai modifié en un simple :

public void receivePacket(Packet packet) {
    System.out.println("-");
}

Le soucis est qu'a l'ecran le resultat est le meme :( Etant novice en Java, quelqu'un pourrait il m'eclairer sur la demarche a suivre pour pouvoir traiter les paquets que je recois?

Merci :)

Cette discussion est classée dans : site, probleme, soucis, jpcap, packet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

réception d'info sur Mscomm... HELP! [ par florian37 ] Bonjours à tous et à toutes,voila j'ai un big probleme,j'utilise le composant mscomm qui est param. sur le COM1 de mon PC,grace à un timer le scrute l Probleme avec WebBrowser [ par acof ] BonjourVoici le probleme que je rencontre, J'ai fait un prog permettant de naviguer sur le net avec un Webbrowser, j'ai la possibilite de recuperer le Probleme de Cookies avec IE [ par spyk3r ] bonjour,Je vien de finir la partie d'administration de mon site ([url=http://spyk3r.com]www.spyk3r.com[/url] chez moi et elle marche a merveille autan Probleme d'envoie de mail avec VBA [ par kulls ] bonjour,voici mon soucis, lorsque je tente d'envoyer un mail via vba et Office 2003, un message apparait me demandant confirmation pour envoyer un mai Petit soucis au moment d'imprimer! [ par adn28 ] Bonjour,En fait je suis entrain de developper un outil de chiffrage sur Excel avec VBA, donc j'ai mis sur la page Excel plusieurs CheckBox, mais le pr [vb.net 2005] Multithreading [ par Lucyberad ] Bonjour a tous... et a toutes bien sur (si c'est possible ^^) voici mon probleme: j'ai fais un petit code qui me permet de faire de la recherche sur i [probleme affichage flash] [ par funkycrash ] Bonjour la communauté, J'ai un problème assez embettant. j'ai crée mon portofolio et en fait le texte ne s'affiche pas de temps en temps quand je rega probleme htaccess htpasswd [ par youyou_2004 ] Bonjour a tous, je fais un site en php et j'ai un probleme avec le htpasswd et le htaccess. Lorsque je rentre le nom d'utilisateur et le mot de passe [BAR]probleme excel [ par jeremyparis ] Bonsoir, je suis novice en informatique (pas trop non plus) et j'ai un petit soucis. lorsque j'ouvre un fichier excel (usage quotidien avec mes clien Probleme Forum [ par sharon29 ] Bonjour a tous voila j ai un petit souci je vien de creer mon site mais le probleme reste mon forum quand je veux poster il me dis en message d 'erreu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales