begin process at 2012 02 15 18:42:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

Problème avec une liaison vb.net et access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec une liaison vb.net et access

jeudi 18 mai 2006 à 11:15:06 | Problème avec une liaison vb.net et access

falcon62260

Bonjour je suis actuellement étudiant en informatique et je débute en stage sur le vb.net j'ai un problème lors de l'update vers ma base de donnée je vous laisse donc une partie de mon code et je remercie d'avances toutes les réponses qui pourraient venir. ///////////////////////////////////////////////// Private Sub Form1_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load strConn = "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;" & _ "Data Source= d:\basedanalyse.mdb;" ObjetConnection = New OleDbConnection ObjetConnection.ConnectionString = strConn ObjetConnection.Open() 'exécution de la commande(cmd), 'du dataadapter (dta), 'du dataset(dts), 'de la datatable (dtt) 'sql=>cmd=>dta 'cnx=>cmd 'dta=>dts=>dtt strSql = "select CLIENT.* from CLIENT" ObjetCommand = New OleDbCommand(strSql) ObjetDataAdapter = New OleDbDataAdapter(ObjetCommand) ObjetCommand.Connection() = ObjetConnection 'chargement du DataSet à partir du DataAdapter ObjetDataAdapter.Fill(ObjetDataSet, "CLIENT") ObjetCommandBuilder = New OleDbCommandBuilder(ObjetDataAdapter) 'chargement de la DataTable à partir du DataSet ObjetDataTable = ObjetDataSet.Tables("CLIENT") Me.numclient.Text = ObjetDataTable.Rows(RowNumber).Item("N°Client").ToString Me.nomclient.Text = ObjetDataTable.Rows(RowNumber).Item("Nom Client").ToString Me.addclient.Text = ObjetDataTable.Rows(RowNumber).Item("Adresse Principale").ToString Me.cpclient.Text = ObjetDataTable.Rows(RowNumber).Item("Code Postal").ToString Me.villeclient.Text = ObjetDataTable.Rows(RowNumber).Item("Ville").ToString Me.telclient.Text = ObjetDataT