begin process at 2012 02 14 20:01:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

Formulaire et Controls

> 

problème avec listbar de VBACCELERATOR

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec listbar de VBACCELERATOR

lundi 29 janvier 2007 à 10:14:58 | problème avec listbar de VBACCELERATOR

drakkard

Bonjour, Bonjour...

voili voilou mon problème.
J'utilise un control de vbaccelerator vbalARLB6.ocx, le problème est le suivant : pas un icône n'apparait lors de l'exécution.
Petits détails, l'ocx est bien enregistré l'ocx de vbalIml6.ocx aussi ; lorsque j'éxécute l'exe en exemple, les icônes apparaissent ; mais si je teste le code en exemple, pas d'icône...

Ou est l'erreur ???

Merci d'avance.

Bidouille & Cie
mercredi 31 janvier 2007 à 11:46:11 | Re : problème avec listbar de VBACCELERATOR

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS

vois en direct avec l'auteur, sur son site

Renfield
Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic

Cette discussion est classée dans : problème, ocx, icône, vbaccelerator, listbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec Winsock.ocx ! [ par Jonef ] Bonjour à tous,voilà je suis assez débutant en ce qui concerne la programmation orienté vers le réseau. Je me suis procuré Winsock.ocx ou plutôt mswin Problème ORADC.OCX [ par boris ] Bonjour, j'ai actuellement un problème avec un objet ORADC.OCX.Je réussi à effectué une connexion à une base de donnée Oracle 73 mais certaines des fo Problème avec Inet [ par Alwcw ] Lorsque j'insère l'ocx Internet Transfer dans mon projet, sa me dit:"Les information de license de cette partie sont introuvable. Vous n'avez pas la l OCX TextBox... J'ai un problème! [ par Arkko ] J'essai de mettre a mon usercontrol la propriété Multiline mais il me dit impossible en lecture seule ou quelque chose du genre...Ya t'il un moyen de Problème pour mettre en icône ! [ par OzStriker59 ] Je cherche à lancer un programme au démarrage de windows et le mettre en icône à coté de l'heure pour qu'il reste actif. Comment fait-on cela ?Merci Problème de connexion [ par JeanFrancis68 ] Bonjour..Encore une fois je sollicite les developpeurs de vbFrance.com...J'ai cree un OCX. Cet OCX recupere des informations de deux bases de donnees. Pb VbAccelerator PopMenu et StatusBar [ par blutch12 ] Salut,J'ai un problème : Lorsque j'utilise un PopMenu ( pour mettre des icônes dans mes menus ) et une StatusBar, cela fonctionne bien sous W98, mais Problème de chargement de bibliothèque !! (mscom..) [ par philcam ] Salut à tous,je viens de réinstaller XP et vb6, et quand je charge un projet contenant le contrôle DTpicker, un message me dit que la bibliothèque n'e Problème avec XP et VB5 [ par 007 ] Salut à tousJ'ai upgradé mon PC de Me à Xp. Quelques temps après, j'ai installé VB5 et j'ai tenté d'ouvrir des progs que j'avais fait quand j'avais Me Problème dll, ... je pense... [ par guiguisi ] J'ai terminé un logiciel (développé sous vb6), mais je viens d'avoir une mauvaise surprise : j'ai testé sur 5 ou 6 machines, et seule une refuse d'exé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales