begin process at 2012 02 14 17:45:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Probleme avec MDI sur VB NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec MDI sur VB NET

jeudi 15 juin 2006 à 14:54:18 | Probleme avec MDI sur VB NET

GiBuSS1942

Bon bah comme le titre l'indique j'ai un petit probleme ;)

Je voudrais faire en sorte que ma form1 soit MDI Child de la feuille MDI le probleme c'est que sous VB6 je sais le faire, mais pas sous VB NET.

Quelqu'un a la solution ???

Merci d'avance ;)
jeudi 15 juin 2006 à 16:00:46 | Re : Probleme avec MDI sur VB NET

Charles Racaud

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Tu défini la propriété IsMdiContainer
a true pour définir une form en mdi.
Puis tu ajoute à ta Form1 dans le load:
MyBase .MdiParent = TaMDIForm

Kenji

Merci de lire le règlement (vivement conseillé voir obligatoire).
/FONT>

jeudi 15 juin 2006 à 16:18:51 | Re : Probleme avec MDI sur VB NET

GiBuSS1942

Merci beaucoup Kenji, sa marche parfaitement ;)

Cette discussion est classée dans : net, vb, probleme, mdi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme form mdi vb.net [ par yohan49 ] salut les gars , je voudrais savoir si possible comment je pourrais faire simplement pour designe un controle dans une form mdi dynamique reperer par Fenêtre MDI sous VB.NET [ par MELISA ] Bonjour,Je travaille sous WinXP et Visual Studio .NET 2002.Je voudrai savoir s'il est possible d'avoir une fenêtre MdiContainer dans une fenêtre déjà Probleme d'insertion dans access avec VB.Net [ par DrikC95220 ] Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : je suis en train de faire une activitée en VB.Net avec un acces à une base de donnée Access 97 pour mon vb.net sql server hresult 0x800700C1 [ par lijohann ] bonjour,voila mon probleme :j'ai developpé une appli vb.net qui utilise des données sqlserver,l'appli tourne sans probleme sur mon pcje l'installe sur probleme d'ADODC en vb.net [ par kobejul08 ] Bonjour,qq un a t il une idée d'ou peut venir un problème d'ADODC en compilant?est ce que SQL peut intervenir là dedans? mauvaise config ou??Si qq un [VB.NET] HELP - Probleme Renomage DLL [ par Danyelk ] Salut,J'ai besoin de renommer un projet dll dans une solution.Je vais donc dans les proprietes et je change le nom de l'assembly pour renommer le nom probleme de chemin DLL avec VB .NET [ par Ohlalala_ca_marche_pas ] Salut , Je me forme a VB .Net et j'utilise le compilateur en ligne de commande (j'ai pas encore visual Studio)je met tout dans un Repertoire (C:\VBDOT VB.Net petit probleme d'affichage [ par benlamey ] salutje travaille avec VB.NETje suis en train de devellopper une appli pour communiquer avec un dsp via une com USBquand je lance un run la form de de [VB.NET] Probleme de variables [ par pinggu ] Bonjour, J'ai un petit souci de variable. Je dois réaliser une appli en vbnet qui corrige qui calcule des scores à partir d'un questionnaire et édit vb.net: probleme de classe [ par The French Touch ] J'ai un probleme de classes. Je travaille depuis peu sous VB.NET et j'ai un chti probleme car j'ai fait un projet avec un namespace "programme" une cl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales