Accueil > Forum > > > > probleme avec les messages d'erreur de vb6
probleme avec les messages d'erreur de vb6
mardi 29 avril 2008 à 13:28:46 |
probleme avec les messages d'erreur de vb6

hbvb6
|
salut j'ai un probleme avec les messages d'erreurs de vb6 ,ils sont afficher avec une langue qui je connais pas (polonaise peut etre) comment je peut changer la langue des messages ? CRD HB
|
|
mardi 29 avril 2008 à 13:43:31 |
Re : probleme avec les messages d'erreur de vb6

Renfield
|
dépend de la version de VB installé (et de la VB6xx utilisée (FR...)
tu dois pouvoir renommer cette dll, afin qu'au moins ces messages soient en anglais
|
|
mardi 29 avril 2008 à 13:48:23 |

hbvb6
|
salut merci pour la repense
au debut la langue c'etait français mais je ne sais pas quand a commancé ce probleme , pouvez vous me données le nom de la dll a changer et la dll de la version fraçaise
|
|
mardi 29 avril 2008 à 13:54:45 |

Renfield
|
je te l'ai donné...
en FR, c'est VB6fr
et dans ta langue, ben....
|
|
mardi 29 avril 2008 à 14:35:29 |

hbvb6
|
Réponse acceptée !
salut
j'ai essaiyé de ronnomer la DLL mais j'ai pas réussi alors j'ai rinstallé vb6 et tout va bien (probleme reglé)
merci pour les repense
A+ CRD HB
|
|
Cette discussion est classée dans : vb6, erreur, probleme, messages, langue
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
un probleme d'installation en vb6 [ par boris ]
bonjour,j'ai fait un petit programme en vb6 (je débute...) qui se sert de textbox(s) pour faire une page web avec des frames.Sur windows 98se pas de p
Probleme entre VB6 et ACCESS2000 sur XP [ par chelmy ]
J'ai repris le developpement d'un outil sous VB6 qui attaque une base de données ACCESS2000.Sous WIN95, W98 et WINNT4.0, tout ce passait bien, Au pass
AIDEZ MOI S.V.P ! [ par hhhp2004 ]
hhhp2004salut,le probleme que jai nest pas une probleme de programmation. mais il concerne Vb6.le probleme : quand je charge un projet il ya un messa
Erreur quand je quitte VB6 [ par DarkWazza ]
Bonjour,Mon probleme est le suivant, j'ai ce message d'erreur qui s'affiche deux fois lorsque je quitte VB6.Erreur d'exécution '-21474180105 (80010007
probleme requete parametre VB6/Access [ par julio_097 ]
bonjour à tous, je cherche a faire une requete parametrée avec 2 parametres et à l'éxécution VB me met l'erreur "trop peu de parametre, 1 attendu" ...
[vb6] petit probleme [ par tof008 ]
Voila mon probleme : quand je compile mon code avec cette partie, je recois l'erreur suivante : erreur 438 : l'objet ne gere pas cette propriete ou ce
probleme ActiveX erreur 429 [ par tof008 ]
Bonsoir! Lorsque je lance un projet VB6 qui utilise une dll que j'ai crée, je recois un message d'erreur qui me dit que le composant ActiveX ne peut c
Probleme avec "Date" et "Time" en VB6 [ par Mayno_123 ]
J'ai formaté mon pc HP Paviant, et lorsque j'ai installé VB6 aucun erreur signalé. Mais lorsque je suis entrain d'utilise l'objet «Time » et « Date »
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|