begin process at 2012 02 14 15:37:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Problème avec mon datagridview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec mon datagridview

vendredi 10 octobre 2008 à 13:21:07 | Problème avec mon datagridview

neo de la matrix

Bonjour à tous...
veuillez m'aider, j'ai un projet à rendre dans les plus bref délais.Voilà, j'ai un datagridview que je reussi parfaitement à connecter à ma base de données.les données s'affichent très bien mais le problème c'est que je n'arrive pas à effectuer de mise à jour dans ma base de données via mon daetagridview: lorsque je veux affecter les valeurs de mes textbox au datagridview et par la suite les enregistrer dans ma base de données, je n'arrive pas à m'en sortir.
Bref, je veux manipuler mes données avec mon datagridview.
Donc je solicite votre aide à tous s'il vous plaît, merci d'avance.

The Matrix has you ... has us... We're in
mercredi 24 février 2010 à 00:31:57 | Re : Problème avec mon datagridview

mhousni

OK
si tu a chargé votre datagridview a partir d'une dataset ---
ex :
dim d1 as new sqldataadapter("select * from banque",cn)
d1.fill(ds,"banq")
crée une button et ajouter ce code dans la button
cmdb = new sqlcommandbuilder(d1)
d1.update(ds,"banq")
ce code est pour accepter les mjr que vous avez fait dans dgv1
s'il sa marche pas consulter moi (narutu123_4@hotmail.fr)

Cette discussion est classée dans : problème, base, données, datagridview, bref

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

New Form et DataGridView [ par PHILOUVB ] Bonsoir voici mon problème : je travaille sur un programme de compte bancaire. J'ai créer pour cela une feuille mère et une feuille fille que j'appel problème Base de données [ par Fab ] Bonjour,Je travaille à la conception d'un outil (Systeme d'Information Territorial)d'aide à la décision. Je développe sur VB 6 et MapObject.Je suis no HELP Base de Données [ par Yerffuaj ] bonjour J'ai un problème qui me bloque, J'ai une base de données contenant 10 champs (lignes) et j'aimerais pouvoirprendre modifier et enregistrer Problème modif. données - base Oracle [ par Sandrine ] Bonjour,Je développe une application utilisant une base de données Oracle.J'arrive à me connecter à la base par OpenDatabase (puisque j'arrive à affic Problème DataControl et Access 2000 [ par wico2002 ] J'ai une base de données 2000 et j'utilise le datacontrol,mais il y a une erreur de compatibilité, j'aimerais savoir si il y a un fichier que je peux connexion avec base de données [ par gassane ] Bonjour, J'ai un petit problème avec VB 6.0. J'essai d'établir une connexion avec une base Access et de pouvoir y mettre des enregistrements. Cependan Problème effacement base données [ par vichenzo ] Salut à tousJ'ai une base de données sans contrôle DATA reliée avec une liste box.Je souhaite selectionner un élément de la listbox et l'effacer de ce Probz de base de données [ par Ziman ] Bonjour, j'ai un gros problèmes,en fait, je crée un rpg basique dont toutes les informations sont contenues dans une base de données access, le problè Besoin d'aide SVP!!!! [ par creed666 ] Bonjour a tousVoici mon problème. Je suis présentement en traine de monter un application en excel avec VBA qui est lier a une base de données Access. Problème à l'ouverture de la base de données [ par keegan ] Problème à l'ouverture ma base de données alors qu'avant je n'en avais pas (...de problème). Voici le message qui s'affiche :"Le moteur de base de don

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales