begin process at 2010 02 09 22:04:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Probleme avec MoveNext

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec MoveNext

lundi 6 juin 2005 à 11:39:07 | Probleme avec MoveNext

ktypao

Bonjour,

j'ai un tout petit bug, mais qui m'empêche sérieusement d'avancer... En plus je suis débutante, ça n'arrange rien...

Voilà le topo:
Je developpe une appli avec VB6 et j'ai une base MySQL.
J'ai besoin de récupérer une info dans chaque enregistrement de ma table "Client" pour l'afficher dans un groupe de label.

Mon problème:
Il me renvoie l'erreur: "Erreur d'éxécution. Un état E_FAIL a été renvoyé........."
Et le problème vient de mon MoveNext. Y'a rien a faire, j'ai toujours cette erreur.

Le bout de code qui pose problème: 

With Form1.Adodc1.Recordset
.MoveFirst
While Not .EOF
Label(i).Caption = .Fields(3)
i = i + 1
.MoveNext      
Wend
End With

lundi 6 juin 2005 à 12:28:10 | Re : Probleme avec MoveNext

liquide

Membre Club
salut

Faudrait sans doute savoir si il bloque des la 1ere capture, ou si c'est au dernier.
En général, ce qui peut se produire c'est a la fin, lorsqu'il fait un movenext au dernier enregistrement, comme il ne peut pas dépasser la capacité exact du dernier enregistrement, il plante. Donc ce qu'il est bon de faire, c'est de tester si il est sur le dernier enregistrement., si oui ---> il sort de la boucle, si non ---> il movenext, puis il boucle.

c'est juste une piste à explorer.

Bonne prog, liquide_vaisselle_76@hotmail.fr
liquide (Membre "Liquide-Fundation" -- tout ce qui peut etre bu est interdit -- les alcolo sont mals  , moi le 1er&n

Cette discussion est classée dans : problème, erreur, probleme, with, movenext

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec axis [ par J-F ] Bonjour,J'ai en permanence ce message d'erreur :"la méthode hasaxis de l'objet "_chart" a échoué"Je parviens pas à trouver l'erreur dans mon code :Wit PROBLEME URGENT ;) Erreur -2147417848 [ par DeathAngel ] Bonjour à tous,j'ai un petit (mais très embêtant) problème : J'ai terminé mon appli, et je dois la livrer à mon client. Problème : lorsque je l'exécut erreur [ par fahdboujadi ] Merci bcp ta reponse ma corrigé bcp d'erreur sur la plus grande parti de mon programme.Mais sur une autre je crois pa que va etre utile. Voila le prob Problème d'execution : Erreur [ par mafiacom ] Bonsoir la liste,Desole du derangement mais g un probleme et g cherche partout sans trouver d resultat :( si qq peut m'aider je lui serai hyyyyyyyper Probleme d'installation d'une application aprés publication [ par caribouille ] Bonjour,J'ai développé une application en VB.NET sous visual studio 2005 (donc avec le framework 2.0).Je décide donc de publier cette application sur UserControl dans TabPage [ par VbNicoG ] Bonjour tout le monde, J'ai un problème très gênant. J'ai un TabControl dans lequel j'ai plusieurs TabPage (5). Sur le TabPage n°5, j'ai ajouté un Us c quoi le problème???? [ par lezj ] ce message est à l'endroit des administrateurs.hey les gars dites moi? c'est QUOI LE PROBLEME? je suis inscrit à ce site depuis longtemps et depuis qu probleme case cocher... [ par kdfrench ] Bonjour, [*] je rencontre un petit problème et j aurais aimé avoir un peu d 'aide Problème : sur un formulaire je souhaite ajouter une case à coché " [déplacé VB6 -> VBA] Problème erreur type défini par l'utilisateur non défini? [ par Ghissa ] Bonjour, j'ai crée une petite macro pour ouvrir une requête BO, la rafraichir et exporter le résultat sur Excel, mais le souci c'est quand j'éxecute problème lors du chargement des formulaires [ par ndaseraphin ] slt, Je n'arrive à appeler les formulaires de mon application.Lorsque j'appel un il me met l'erreur suivante: erreur lors du chargement.Consulter le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales