begin process at 2010 03 16 07:54:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ActiveX

> 

probleme avec mscomm32.ocx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec mscomm32.ocx

samedi 1 avril 2006 à 20:11:02 | probleme avec mscomm32.ocx

onemonster

Bonjour, j'ai un petit probleme.

voila j'ai une application vba qui tourne sous access, cependant pour qu'elle fonctionne il me faut : mscomm32.ocx 
j'ai cherché dans les références et j'ai pas trouvé...
Donc quelqu'un peut me dire ou je peux trouvé ce composant car je ne l'ai pas trouvé sur le net.

Merci.
samedi 1 avril 2006 à 20:39:12 | Re : probleme avec mscomm32.ocx

casy

Membre Club

Dans les références tu coche "Microsoft Comm Control x.x" avec x;x corespondant à la version du controle installé sur ton PC.

Si tu ne le trouve pas, tu fait "parcourir" et tu sélectionne mscomm32.ocx dans le répertoire Windows\system32

samedi 1 avril 2006 à 20:44:00 | Re : probleme avec mscomm32.ocx

onemonster

Merci pour ta réponse mais le probleme c'est que je ne l'ai pas sur mon pc. j'ai encore regardé avec tes conseils mais il n'y est pas... Une autre idée? 
samedi 1 avril 2006 à 21:03:08 | Re : probleme avec mscomm32.ocx

casy

Membre Club
Réponse acceptée !
Regarde cette source, tu trouveras des infos interressantes, notamment des lien pour télécharger :

http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=23174

Cette discussion est classée dans : ocx, probleme, trouvé, mscomm32

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme enregistrement de MSCOMM32.OCX [ par Butcher231282 ] Bonjour, j'ai deux problèmes très liés, c'est à dire si je résout pas l'un je ne résoudrais pas l'autre.En fait, que j'utilise la commande 'regsvr32' Probleme de Tree View [ par log2002 ] Bonjour à tous,j'explique mon pb :j'ai développé une application comportant un Tree View (l'Arbre) (ocx : mscomctl.ocx), qui marche très bien sur XP m Probleme avec un ocx [ par Lechieur ] Salut, je suis en train de faire un OCX ayant la forme d'une fenetre windows  (avec  la petite croix pour la fermer, et j'ai mis un label a l'emplacem ocx de conversion mp3 => wav [ par DDelec24 ] Bonsoir tout le monde!Voila j'ai chercher un peu partout, mais je n'arrive pas a trouvé un ocx ou module qui me permettrais de faire une conversion mp PROBLEME D'OCX [ par HARBAT ] lorsque j'utilise l'option Projet--> Composant et je veut insérer le contrôle activeX le message suivant apparait sur l'écran:c:windowssystemiqacombob Probleme de Fichiers OCX [ par RIppER ] salut,j espere que je poste ce message dans le bon forum.j ai télécharger la compil des Sourceset j ai essayé le programme permettant d envoyer des SM DE L'AIDE S.V.P JE DESEPERE !!!!!!!! "Probleme d'enregistrement OCX" [ par bruno ] bonjour a tous. J'aimerais comprendre pourquoi certains OCX ne s'enregistre pas toujours correctement avec regsvr32.exe. J'ai 2 PC équipes de windows9 winsock ocx qui a un probleme !!! pour les galerien comme moi qui ont chercher comme des tarrés [ par Kazz ] allez faire un tour chez crosoft qui nous a encore fait un caca nerveuxca c'est pour le VB6 et en bas de la page il y a de quoi faire pour le VB 5lol Probleme avec un ocx : crystal32.ocx [ par msna ] Bonjour,J'ai un soucis avec le controle crystal32.ocx.Lorsque je veux l'ajouter sur VB6 en effectuant : Projet>composant>parcourir> etc ..., je clique Probleme tres pertinant avec les ocx! [ par XGuarden ] Comment retrouver le app.path du rpojet auquel mon ocx est ajouter a partir du ocx seulement?Comment faire apparaitre un e fenetre de propriété avec u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales