begin process at 2012 02 16 01:38:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ActiveX

> 

probleme avec mscomm32.ocx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec mscomm32.ocx

samedi 1 avril 2006 à 20:11:02 | probleme avec mscomm32.ocx

onemonster

Bonjour, j'ai un petit probleme.

voila j'ai une application vba qui tourne sous access, cependant pour qu'elle fonctionne il me faut : mscomm32.ocx 
j'ai cherché dans les références et j'ai pas trouvé...
Donc quelqu'un peut me dire ou je peux trouvé ce composant car je ne l'ai pas trouvé sur le net.

Merci.
samedi 1 avril 2006 à 20:39:12 | Re : probleme avec mscomm32.ocx

casy

Membre Club

Dans les références tu coche "Microsoft Comm Control x.x" avec x;x corespondant à la version du controle installé sur ton PC.

Si tu ne le trouve pas, tu fait "parcourir" et tu sélectionne mscomm32.ocx dans le répertoire Windows\system32

samedi 1 avril 2006 à 20:44:00 | Re : probleme avec mscomm32.ocx

onemonster

Merci pour ta réponse mais le probleme c'est que je ne l'ai pas sur mon pc. j'ai encore regardé avec tes conseils mais il n'y est pas... Une autre idée? 
samedi 1 avril 2006 à 21:03:08 | Re : probleme avec mscomm32.ocx

casy

Membre Club
Réponse acceptée !
Regarde cette source, tu trouveras des infos interressantes, notamment des lien pour télécharger :

http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=23174

Cette discussion est classée dans : ocx, probleme, trouvé, mscomm32

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme enregistrement de MSCOMM32.OCX [ par Butcher231282 ] Bonjour, j'ai deux problèmes très liés, c'est à dire si je résout pas l'un je ne résoudrais pas l'autre.En fait, que j'utilise la commande 'regsvr32' probleme avec mscomm32.ocx [ par FNIAMKE ] Bonsoir Mme/Mr. J'ai un problème avec le mscomm32.ocx. Dans mon application Acces 97, ce composant fonctionne corectement. Je convertis cette applic probleme OCX [ par OV ] Un message d' erreur apparait à l' execution d' un ocx créé sous VBmessage d' erreur :Pages ASP error 'ASP 0241' Exception CreateObject /bourse/Maj_Of probleme d'ocx [ par kev900001 ] j'ai un prog mais le control  s'apel X10Controlet est un picture box  car le control n'a pas charge et je ne sais pas ce que c'est ...  merci probleme avec vbalsgrid.ocx [ par alimoussa ] bonjour, j'ai un probleme avec le composant vbalsgrid6.ocx, lorsque je tente de l'ajouter a un forme en VB6, il me donne un erreur " Erreur d'executio MSCOMM sur système X64 [ par chawa ] Bonjour à tous, J'utilise un fichier excel depuis quelque temps sur XP x86 avec excel 2007. Il contient des macros et formulaires dont une qui utilis INSTALLER AUTOMATIQUEMENT MSCOMM32.OCX [ par aftens ] Bonjour,J'ai créé un programme sous visual basic 2005 express pour la communication série, mon seul probème vient du fichier MSCOMM32.OCX, je souhaite VB 6 probleme ocx [ par berrabah1975 ] Lors de la modification d'un module *.vgb j ai compilé et testé le programme tout marche bien, donc j ai crée le fichier OCX (*.ocx), donc j ai intégr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales