begin process at 2010 02 10 07:34:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Probleme avec mscomm

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec mscomm

mardi 18 mai 2004 à 11:24:03 | Probleme avec mscomm

cmoilastar

Hello tt le mond, voila, j'ai un gros probleme, j'ai fais une applil sous win2000 qui lit le port série avec mscomm.... Maintenant, j'aimerais le mettre sur un pc qui a win98... donc, j'ai installé vb6 sur ce pc, et je voulais le recompiler, mais au moment de l'execution, il me dit que j'ai pas la licence pour utiliser mscomm, ca veut dire koi ???? svp, aidez moi, je sais plus koi faire!!!!!

Heureux l'étudiant qui comme la riviere peut suivre son cours sans quitter son lit
mardi 18 mai 2004 à 13:36:54 | Re : Probleme avec mscomm

jcq

Quelle version du VB6 que tu as installé ? (il est possible que la version standard ne permette pas d'utiliser la mscomm). Sinon c que tu ton installation ne s'est pas correctement déroulé.
Bart-Rennes

Cette discussion est classée dans : pc, probleme, mscomm, koi, lit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme mscomm et win98 [ par phitol ] bonjours a tous. Debutant en VB j'ai realisé deux petits programmes qui utilisent le port com. Sur le PC où j'ai programmé, aucun soucis, par contre appli VB.net avec composant MSComm et erreur application sur pc sans visual studio [ par fabrice17 ] BonjourJ'ai fait une application en VB.net en utilisant l'objet MSComm.Il me permet de dialoguer avec un automate en mode caractère en liaison RS232.S Etrange petit probleme [ par chtiroms ] Bonjour,Voila, je suis entrain de dévelloper un petit code pour mon service. Dans un soucis perfectionniste (;-)) j ai voulu distribuer une version "b probleme avec port usb en visual basic express [ par soulseek85 ] Bonjour,pendant mon stage, je suis chargé de déveloper un logiciel pour piloter une petite machine. Le logiciel est pret, il fonctionne sur mon pc.pou base d'images [ par Asdrien ] Salut ! et help me please.j'ai fé quelque chose ki permet de vizualizer une vingtaine d'avatar mais le probleme c'est que je pe les voir que sur mon p Probleme parametrage MSCOMM alors que sur hyperterminal ça fonctionne !!! [ par MINDNET ] Mr Bonjour ! J'essaye de finir une appli pour vous en faire profiter mais il me manque un detail ! Appli: Un PC + GPS + CARTOGRAPHIE (Beaucoup Aidé p Probleme avec un projet porte sur autre pc [ par odammas ] Bonjour,Je suis passé de VB  à VB.net, mais depuis un an je n'ai plus programme ( suite changements prof).J 'ai installe sur mon nouveau portable VB.n Probleme ActiveX Web [ par useit ] Bonjour,j'ai créer un activex nommé "ClientWeb.ocx", il s'agit d'un client pour un de mes projet, mais il y a un probleme, sur mon ordinateur lorsque probleme RS232 en emission/reception [ par lidyb ] Voila mon probleme, j'ai une apli sur un pc et un pic16f628.Je dois transmettre des données depuis un pc vers ce pic , le pc par exemple envoie une ch probleme dans vb.net [ par samio07 ] svp de m'aider à rendre mon mini projet éxécutable et capable à etre deplacer sur n'importe quel pc sachant qu'il est réalisé par vb.net et sauvegarde

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales