Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème avec msjet40.dll [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (larn)

mercredi 19 novembre 2003 à 10:59:02 | Problème avec msjet40.dll

larn

Bonjour,

Je débute.

J'ai créé et compilé un programme sur Windows 2000 pro français.
Lorsque je veux l'installer sur une machine avec Windows XP (anglais ou
français), il me dit qu'il faut mettre à jour un certain nombre de
fichiers dll, donc je dis ok et puis après ça marche, il les met à jour
et le programme s'installe.

Lorsque je veux l'installer sur une machine avec Windows 2000 pro (anglais
ou français), je récupère le même message, mais là il n'arrive pas à
faire sa mise à jour, il reste bloqué à la dll suivante : msjet40.dll.
Du coup l'installation n'est pas possible.

Des suggestions ?

Merci par avance,

larn

samedi 12 novembre 2005 à 14:28:34 | Re : Problème avec msjet40.dll

marouanem2010

Tu peut telecharger ou rechercher cet DLL puis utilise le programme suivant pour compiler le tout en un seul fichier d'installation qui inclut toutes les dll dont tu as besoin

le programme s'appelle Setup Factory 6

bonne chance

Cette discussion est classé dans : windows, dll, jour, français, msjet40

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message