Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème avec msjet40.dll [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (larn)

mercredi 19 novembre 2003 à 10:59:02 | Problème avec msjet40.dll

larn

Bonjour,

Je débute.

J'ai créé et compilé un programme sur Windows 2000 pro français.
Lorsque je veux l'installer sur une machine avec Windows XP (anglais ou
français), il me dit qu'il faut mettre à jour un certain nombre de
fichiers dll, donc je dis ok et puis après ça marche, il les met à jour
et le programme s'installe.

Lorsque je veux l'installer sur une machine avec Windows 2000 pro (anglais
ou français), je récupère le même message, mais là il n'arrive pas à
faire sa mise à jour, il reste bloqué à la dll suivante : msjet40.dll.
Du coup l'installation n'est pas possible.

Des suggestions ?

Merci par avance,

larn

samedi 12 novembre 2005 à 14:28:34 | Re : Problème avec msjet40.dll

marouanem2010

Tu peut telecharger ou rechercher cet DLL puis utilise le programme suivant pour compiler le tout en un seul fichier d'installation qui inclut toutes les dll dont tu as besoin

le programme s'appelle Setup Factory 6

bonne chance

Cette discussion est classé dans : windows, dll, jour, français, msjet40

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire une dll [ par phil ] salut je voudrais savoir comment lire une dll de windowset pouvoir l'utiliser car souvent on cherche compliquer et windows a le necessaire dans le ven à part les API windows, quelles dll [ par dtune ] bonjour toi,j'ai à peu près compris l'utilisation des API classique win32api mais par contre, on n'y trouve pas toutpar exemple, j'ai essayé de faire Windows Anglais, Français,Allement LOL !!!! J'AI une question !!!! [ par ATH|500| ] Je voudrais savoir si a l'aide de Visual Basic on est capable de savoir si le windows est en anglais etc... À l'aide d'un api ??? Je sais pas moi mais est ce que "wsock32.dll" est de base sur windows a l'installation? [ par Kinamstrong ] merci pour vos reponses HELP WINDOWS XP !! [ par rvbenoit ] J'ai réalisé un logiciel de Tarot en VB5 qui marche très bien sous win95/98.(voir mon site: http://perso.libertysurf.fr/rvbenoit)Des utilisateurs m'on Windows Inwstaller 1.1 [ par emap ] Bonjour a tousje tourne sous Nt4 SP6. Et windows installer ne marche pas...Message d'erreur :Unable to load developpement environement DLLC koi cette Décharger une dll, win98, patch et message d'erreur [ par phleup ] bonjour à tous,mon problème est le suivant : j'ai un programme écrit en VB qui doit cohabiter avec un autre programme sur un machine sous 98. ce derni Problème avec le port parallèle [ par OrionLG ] J'ai un problème avec Windows XPLorsque j'exécute une application sous VB6 utilisant le port parallèle (avec inpout32.dll), le programme me génère un Problème avec la DLL vb6fr.dll [ par TeDeum ] Salut,J'ai installé le kit des runtime de VB6 service pack 5 sur une machine sous windows 98, et quand j'essaye de lancer mon application j'ai ce mess utilisation des dll de windows [ par Metabee ] Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour utiliser une dll de windows à partir de visual basicmerci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.