begin process at 2012 02 15 05:58:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

probleme avec NULL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec NULL

mercredi 2 mars 2005 à 15:40:36 | probleme avec NULL

darmoor

bon j'ai un petit probleme de compilation:
j'ai comme code:
int i = 0;
while (i<92) {
if (cookie_false[i]!= NULL ) { <<== ICI l'erreur de compilation
//....code
}
i++;
}

et le compilateur a comme erreur:
[Warning] NULL used in arithmetic

Alors quel est le probleme???

Merci de l'aide

Cette discussion est classée dans : code, probleme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de TRAY ICON [ par reyman ] j'ai recuperer un code qui fonctionne tres bien pour mettre une aplli dans la barre d'icones, par contre quand je copie le code et que je le mets dans probleme de text [ par z980x ] J'ai fais un prog qui permet de faire des msgbox mais je n'arrive pas a trouver comment faire pour permettre a l'utilisateur de voir le code qu'il a c Petit probleme sous excel [ par ririwin ] je veux me rendre a la derniere ligne paqs ecrite sur excel le seul moyen que g trouver c celui la, ya pas plus simple.MerciPrivate Sub CmdEcrire_Clic Probleme sur access [ par joel09 ] bonjour,je suis novice en access, j'ai voulu faire un formulair dans lequel j'ai incéré une liste deroulante de 2 colonne (code et libelle); or celle Probleme avec une fonction avec VBA [ par yaya31 ] Bonjour,J ai un probleme avec une fonction. Elle ne me renvoie rien comme resultat.Si quelqu un voit une erreur, ça serait sympaSub qteStock(CodeCom probleme de division [ par sisi1980 ] bonjourj'ai mis ce code dans mon projetPrivate Sub text1_change(Index As Integer)Text1(13) = Val(Text1(8)) * Val(Text1(7))Text1(9) = Round(Text1(13), Propriètés fichiers [ par neric69 ] Néric [:-(]Bonjour a ts, voila mon probleme j'aimerai voir les proprietés de mes fichier a travers VB (par exemple) Je voudrait pouvoir récupéré les i probleme de rafraichissement [ par elioth ] Bon voilà je vais essayer d'etre clair, j'ai crée une interface vb avec une progressbar, y a des moments ds mon code où les "captions" de mes label ch Probleme d'enregistrement de donnees sous un formulaire Access [ par SPEEDERMENN ] Slt,J'ai un formulaire possédant des champs, et un date and time picker control.j'ai un bouton enregistrer crée par l'assistant de Access(il génère d' probleme avec vb [ par kesta ] bonjour, je comprends pas pourquoi ce message apparait apres l'execution de mon code quelqu'un peut-il m'aider?"the platform manager could not connect

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,278 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales