begin process at 2010 02 09 13:29:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Modules

> 

probleme avec l'objet Image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec l'objet Image

dimanche 29 février 2004 à 17:29:08 | probleme avec l'objet Image

cuba1393

bonjour à tous

voila
j'utilise vb6 pour piloter un programme de gestion d'image (Imatch). Ce dernier comprends le langage vb sans probleme.

Mais voila, dans VB l'objet Image sert à qque chose et dans Imatch à autre chose.

J'aimerai savoir si qqun pourrait me dire comment faire pour que dans une ligne de code dans VB lorsque je mets ex "dim img as Image" cela soit l'objet dImatch et non de VB.

J'ai bien sur signalé à VB que j'utilisais les biblio Imatch

Merci

Madsurfer

Cette discussion est classée dans : vb, objet, image, probleme, imatch

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertir un Objet VB en Fichier Image [ par agara ] Salut à tous. G recherche le moyen de convertir un graphique (MSCHART) en fichier image... Quelqu'un peut-il m'aider? probleme affichage image [ par automan1977 ] j'es developper une application qui utilise des composants flash sous VB .NET 2003 et je l'es convertit en VB.NET 2005 EXPRESS, mais j'ai un probleme Probleme compatibilité [ par toosdu87 ] Bonjour je réalise actuellement un prog sous VB 2005.Je dévelloppe sur 3 PC différent.2 Fixe et 1 portableSur les 3 sont installés VB expressSur le po probleme image-crystal report en vb.net 2003 [ par mocro ] Probleme avec valeur et proprietés ^^ [ par cptpeaceandlove ] Salut!Je débute sous vb et je block sur le prob suivant :J'ai une Richtextbox qui contient le nom d'une imageRichtextbox1 = "image101"Et comment faire Probleme - chargement d'image quand formLoad [ par beltegeuse ] Je suis sur VB.net 2003 Bon voila je voudrai montré un image pendant que mon programme ce lance! j'ai deja mit l'image dans mon projet mais je n'arriv VB.Net Afficher une image JPG ou Tig dans un PictureBox [ par MagDix ] Bonjour à tous... Je veux tout simplement faire afficher un image dans un picturebox. Mon image a 192 Ko et j'ai utilisé cette ligne de code pour l'a Récupérer l'attribut "Dimensions" d'une image [ par Molenn ] Bonjour, Petite question (et donc petite réponse ? ).J'utilise une FileListBox pour récupérer la liste des fichiers images contenus dans un réperto enregistrer une image sous VB 5 [ par littlerogue ] Bonjour à tous. j'ai réalisé un programme permettant de traiter le bruits des images en utilisant les automates cellulaires. Mon problème est que j' Image, vb [ par saadox ] bonsoir, svp je voudrai savoir comment manipuler une image sur vb genre faire aparaitre certaine parties de cette image avant les autres . exp: Jeu du

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales