begin process at 2012 02 14 22:24:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Probleme avec un onRelease

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec un onRelease

samedi 7 janvier 2006 à 18:11:35 | Probleme avec un onRelease

blondsummer

Je voudrais faire en sorte que des liens soient créés en fonction de la boucle, maisou c toujours le dernier chiffre de la boucle qui est pris en compte, ou alors, ca marche po :(
for (i=1; i<=5; i++) {
_root.bateauxDoccas_mc.vide_mc["ligneBateau"+i+"_mc"].bouton.onPress = toto(i);
}
function toto(i) {
trace("i ="+i);
_root.idFiche = _root["lv_id"+i];
_root.gotoAndPlay("detailFiche");
}

Cette discussion est classée dans : boucle, probleme, mc, root, onrelease

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de boucle if...then [ par kiler ] J'ai ecrit cette boucle et VB me dit qu'elle a un défaut.Povez-vous me dire pour quelle raison?MerciPrivate Sub Command_terminer_Click() If Text_tr Probleme utilisation variable dans une boucle [ par JAJA ] Dim IPrivate Sub Form_Load()For I = 0 To 3 If Textbox(I) = Valeur_Mois1_Echeancier Then MsgBox "ERREUR" Next End IfEnd SubJe p probleme boucle next for [ par casav ] For i = 1 To 4 If "LblImg" & i & .Caption "" And "Lblvirage" & l & .Caption "" Theninstructionsnext ilblimg et lbl virage representent 2 labelsPo Probleme de boucle [ par Pof ] bon je savais pas ou mettre ca mais bon ;-)j'ai une boucle de jeu genre :Do While bRun [Recupere les touches] [calculs de coordonnées] [Affic Probleme de boucle [ par Pof ] bon je savais pas ou mettre ca mais bon ;-)j'ai une boucle de jeu genre :Do While bRun [Recupere les touches] [calculs de coordonnées] [Affic Probleme boucle de textbox en vba [ par ptij ] Je suis sur un formulaire VBA pour une feuille Excel, et lorsque tous les textbox de ce formulaire sont remplis, je dois les insérer dans ma feuille E probleme de code a mon avis une boucle [ par nessx ] Je ne sais pas trop dans quel rubrique mettre cette question mais bon.voilà je voudrai que d'apres se codeIf m = 60 Then h = 1 Else En probleme de code a mon avis une boucle [ par nessx ] Je ne sais pas trop dans quel rubrique mettre cette question mais bon.voilà je voudrai que d'apres se codeIf m = 60 Then h = 1 Else En probleme de débutant [ par yuyu1 ] Bonjour a tous,Voilà, je suis étudiant en devellopement informatique et aujourd'hui je n'ai pas pu avoir réponse a un problème.Je voudrais faire une b Probleme avec une boucle en .Net [ par leka ] Bon, j'ai un probleme, je bosse sur un bot IRC en ce moment, c'est du VB.net. Je m'explque, la fonction MassOp est uen fonction qui permet de mettre O

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales