begin process at 2012 02 14 21:20:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Problème avec php/vb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec php/vb

vendredi 29 mars 2002 à 17:24:24 | Problème avec php/vb

nicolson

Salut tout le monde !
Je redirige mes utilisateurs vers ma page web grâce à ça :

AppActivate Shell("Explorer http://nicosite.serveurperso.net/", 1)

Mais dès que je veux mettre des varaibles qui seront traitées avec mon script en php, j'ai un problème...

Je m'explique : je fais comme ça :

AppActivate Shell("Explorer http://nicosite.serveurperso.net/index.php?p=news", 1)

Et j'ai un message d'erreur :
"Le chemin d'accès news n'existe pas ou n'est pas un répertoire"

J'aimerais donc bien trouver une solution parce que ça me serait très utile pour la suite !!

Merci, j'attends vos réponses avec impatience !!

Nico

Cette discussion est classée dans : problème, vb, php, shell, appactivate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec "shell " [ par gabchampagne ] Bon. Le problème est simple. Je veux éxécuter cette ligne de commande :php.exe -q test.php > teste.htmj'ai créer un fichier .bat et j,ai mit ca dedans Problème shell executer en vb 6.0 [ par MatthieuFourcade ] Bonjour j'ai un petit problème je vvoudrai savoir comment on faut pour demarrer, executer un fichier ?(pas un exe, mais un fichier genre .doc , .jpg ) probleme access vb [ par Mekhanik ] Voici mon problème :J'éxécute une requete afin de modifier un ou plusieurs champs dans une base access grace à un update.Lorsque que j'affiche la requ Problème sur vb .net [ par spadge52 ] Bonjour a tous je suis en stage pour mon bts (2ème année) et en ce moment je créé un programme sous vb .net je dois d'abord réalisé une connexion a u Problème Script VB avec Lame.exe [ par testctpm ] vb.net adop.net [ par Appil ] Je suis un débutant en VB.net, j'ai connecté avec une base de données créée sous SQL Server, les tables de cette BD sont en mode relationnel,la conn [vb.net]Problème de débogage [ par sisi35 ] Bonjour,Je n'arrive plus à lancer mon application sous visual studio.net.Message: Lancement de l'application Erreur lors de l'exécution du projet : VB Problème d'OCX [ par CDAlstom ] Bonjour,J'ai fait un projet sous VB6 sous XP et j'utilise à un moment un OCX (MSCOMCTL.OCX) pour avoir une ProgressBar...Ca marche sous XP, ça marche Problème SQL/ PHP /JPGRAPH [ par djshun ] Bonjour à tous, Je suis débutant en PHP et j'ai une petite question: Je voudrais que mon graphique en JPgraph affiche des variables d'une base SQL : PHP-ORACLE : problème affichage si utilisation de fonction to_char, nvl... dans les select [ par sruffet ] Bonjour, Voici un petit souci que je n'arrive pas à résoudre Je fais des select sur les données de mes tables ORACLE (9i) depuis mon code php (avec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales