begin process at 2012 02 16 16:48:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

probleme avec picturebox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec picturebox

vendredi 25 juin 2004 à 15:20:29 | probleme avec picturebox

hhhp2004

hhhp2004

salut,

On a un dessin dans un picturebox (par exemple un ligne et un rectangle), est ce quon peut effacer une partie du dessin dans le picturebox ? (la ligne par exemple). je ne veux pas effacer tout le dessin au complet ! juste une partie ....

merci
vendredi 25 juin 2004 à 17:36:09 | Re : probleme avec picturebox

jotrash

Membre Club
Bah si ca depends ce que tappelle ligne et rectange. Si c une image ou si ce sont des controles en plus ...

JoTrAsH
samedi 26 juin 2004 à 10:15:43 | Re : probleme avec picturebox

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS

oui, tu peux.... il te suffit de rétablir la couleur de fond aux endroits voulus...

Cette discussion est classée dans : ligne, probleme, exemple, picturebox, dessin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dessiner ligne et rectangle dans Picturebox [ par Galain ] Salut à tousJe programme en VB net 2008 Express sous WindowsDans une Picturebox j'arrive à dessiner des lignes et des rectangles avec les méthodes Dra probleme de comparaison de fichiers [ par bzhbzh35 ] Bonjour, j'ai un probleme de comparaison de fichiers. j'ai 2 fichiers excel  au même format et je voudrais les comparer ligne par ligne. <p probleme insertion ligne dans une base [ par Finality ] Bonjour,dans une application, j'aimmerais enregistrer une nouvelle ligne dans une table de ma base de données Access. Pour cela j'utilise ce code:<td enregistrer dessin d'une picturebox [ par tykkenneo ] bonjour,voilà je dessine un graphe sur une picturebox, et lorsque je demande l'enregistrement du graphe, il est refusé en me disant qu'il n'y a pas d' qq probleme [ par seydou86 ] bonjours a tous j'ai deux petit probleme le premier est le suivant : puis je coller un paquet de texte dans plusieur cellule?? par exemple : si je Probleme de visualisation picturebox [ par minimoi114 ] probleme d'ajout de donnees dans un graph [ par unglued ] Bonjour,voici mon probleme, Je voudrais faire une mise a jour automatique d'un graph.Mon malheur est que je ne trouve pas la bonne ligne de commande p Probleme code pour supprimer ligne dans excel [ par eastpeople ] Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai un userform SUPPRIMER, avec une liste deroulant,je voudrais que qand on click sur OK, l'activité selectio probleme dans la lecture d'un fichier txt [ par biker45 ] Bonjour, voila, j'ai un petit probleme concernant la lecture d'un fichier, voici le début du fichier pour que vous compreniez mon probleme:"    Area   probleme insertion image [ par aurel16 ] Bonjour,Je developpe sous visual basic express 2008. J'ai un problème lorsque que j'insère une image dans un picturebox et que je lance le deboguage,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,700 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales