begin process at 2012 02 14 07:46:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Problème avec picturebox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec picturebox

mercredi 7 septembre 2005 à 16:47:06 | Problème avec picturebox

pitivier57

Pourquoi mes picturebox généré dynamiquement se remplissent-elles bien une après l'autre   mais arrivé à la dernière, tout les contenus sont effacés ?
Si je passe le autoredraw de chaque picturebox en true, les contenus sont tous affichés en même temps et restent affiché, mais cela pose problème pour la suite du déroulement de l'application.Quelqu'un a-t-il une explication? merci.

david
mercredi 7 septembre 2005 à 21:47:58 | Re : Problème avec picturebox

Zlub

Membre Club
Réponse acceptée !

Salut Pitivier47,

T'as fait un groupe de contrôle ?
T'es bien certain que tu ne fais pas une affectation incongrue avant la fin de ton code ?

Et si tu augmentes le nombre de pictures box hénérée, c'est toujours la derniere (et non toujours la même style ça marche mais pas plus de 10) ? si, c'est toujours la derniere, c'est sans doute dans ta boucle d'initialisation qu'il y a une erreur...

++

Zlub
jeudi 8 septembre 2005 à 17:50:13 | Re : Problème avec picturebox

pitivier57

Salut Zlub

J'ai placé une Picture Box nommée PictureArray avec Index à zéro, à partir de laquelle je génère un certain nombre d'autres Picture Box par un clique sur un bouton. Je me retrouve donc avec un groupe de Picture Box. Jusque là ça marche. Après ça (dans une boucle FOR...Next) je rempli les Picture box , je vois les contenus s'afficher les un après les autres.
-Si je met le AutoRedraw des PictureBox sur False, dès que la dernière est remplie, tout les contenus s'effacent et il ne reste plus que le BackColor de visible.
-Si je met le AutoRedraw des PictureBox sur True, les contenus sont tous affichés en une fois et restent affichés mais cela posera problème pour la suite de l'application.
david
jeudi 8 septembre 2005 à 18:20:21 | Re : Problème avec picturebox

pitivier57

Le problème peut-il venir du fait que les contenus des Picture Box sont des partie d'une photo contenue dans une autre Picture Box .
En fait j'ai une première Picture Box contenant une photo dans laquelle je viens copier des parties avec GetPixel et que je colle dans une Picture Box du groupe avec SetPixel. 

david

Cette discussion est classée dans : problème, picturebox, contenus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec le controle picturebox et image [ par psychodingue ] j'arrive pas à foutre une image dans l'un de ces 2 controle, ça me dit que l'image est invalide, alors que acdsee l'ouvre très bien...voilà, merci pou Problème d'impression [ par Ziman ] Bonjour !J'ai un ptiti problème ! En fait, je trace grace à lineto et movetoex des lignes dans un picturebox, et je voudrais les imprimer ! J'aimerais mettre un objet au premier plan [ par zelze ] Bonjour,j'ai un problème:J'ai un PictureBox, d'index 0, appartir du quel j'en génére d'autre mais il y a un problème: les picturebox générés ne sont p Problème de dessin dans une Picture Box [ par sab35 ] J'ai placé une PictureBox dans une form et je dessine dans celle-ci. Dans ma méthode de dessin je lui passe bien les paramètre des points essentiels ( Taille limite PictureBox ? [ par MoiOlivier ] Bonjour à tous,Voilà mon problème : il faut que je puisse créer des images de très haute résolution, malheureusement, au-delà d'une certaine taille le Agir sur tous les controles contenus dans une picturebox [ par MadM@tt ] Hello tout le monde voilà j'ai un prob, j'ai une picturebox qui contient plein de controles, et j'ai envie de pouvoir tous les déplacer de 120 twips v Problème pour l'autoredraw et le save [ par drnicholas001 ] Salut, grâce à votre aide j'ai réussis à faire que l'autoredraw n'e redessine pas sur l'image précédente dans la picturebox et à enresgistrer mon imag problème d' enregistrement [ par CYBOR2000 ] bjr a tous.mon problème :mon programme fusionne 2 images ds 2 picturebox ds 1 pictureboxen dessous, y a un bouton pour l' enregistrer l' image obtennu Petite question... [ par Yaume1 ] bonjour à tous, voila, j'ai un petit problème, j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé les réponses que je voulais. Voici mon pb : J'ai une [.NET] Dessin si plusieurs forms [ par seblutfr ] Bonjour,J'ai cette fois un problème avec les nouvelles méthodes de dessin (je viens du monde VB6).Je souhaite dessiner des lignes sur un PictureBox.J'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,418 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales