Accueil > Forum > > > > probleme avec la propriete ORIENTATION
probleme avec la propriete ORIENTATION
mardi 29 mai 2007 à 12:35:12 |
probleme avec la propriete ORIENTATION

nourwahiba
|
salam alikoum voila je veux imprimer un datareport en mode payasage donc je mets: fiche_stock1.Orientation = rptOrientLandscape ( fiche_stock1 le nom de mon datareport)
mais ça marche pas car la propriété orientation n'apparait pas parmi les propriétés du datareport? COMMENT RESOUDRE CE PROBLEME NB: le service pack 4, 5 sont installés sur mon pc merci pour votre aide et bonne suite
|
|
mardi 29 mai 2007 à 12:59:57 |
Re : probleme avec la propriete ORIENTATION

lermite222
|
bonjour, la fonction orientation (paysage) en VB6 ne fonctionne pas, un bug de VB6. A+ louis
|
|
mardi 29 mai 2007 à 13:43:27 |

Exploreur
|
Salut, Par contre elle fonctionne avec l'object Printer il me semble... A+ Exploreur
Linux a un noyau, Windows un pépin 
|
|
mardi 29 mai 2007 à 14:42:06 |

nourwahiba
|
Réponse acceptée !
merci pour vous lermite222 et Exploreur la fonction orientation marche avec les datareport et jai resolu mon probleme vous voullez savoir comment ? oui
j'ai installer service pack 6 de vb et ensuite j'ai ajouter a mon projet un nouveau datareport nommé datareport 1 l'ancien datareport est fiche_stock1 jai renommé datareport 1 en ---------> datareprt11 et 'ai renommé aussi fiche_stock1 en ---------> datareport1 et sa marche tres bien
merci a votre aide commem bonne suite et salam alikoum wa rahma
|
|
mardi 29 mai 2007 à 14:48:33 |

Exploreur
|
Salut, Content pour toi que cela fonctionne....Par contre valide ta réponse, cela pourrai être utile pour les membres qui pourraient venir lire ton post... A+ Exploreur
Linux a un noyau, Windows un pépin 
|
|
mardi 29 mai 2007 à 15:19:34 |

lermite222
|
salut Exploreur, sans le pack décrit, la fonction ne fonctionne pas non plus avec l'objet Printer. A+ louis
|
|
mardi 29 mai 2007 à 19:18:29 |

jmfmarques
|
Salut, Cette propriété marche bien (y compris avec VB5... sur ma machine et mon imprimante...) dans la mesure toutefois où le pilote de l'imprimante accepte de la gérer par instructions externes ... Extrait de l'aide en ligne, donc : Note The effect of the properties of the Printer object depends on the driver supplied by the printer manufacturer. Some property settings may have no effect, or several different property settings may all have the same effect. Settings outside the accepted range may or may not produce an error. For more information, see the manufacturer's documentation for the specific driver.
|
|
mercredi 30 mai 2007 à 10:38:35 |

nourwahiba
|
je suis totalement d'accord avec vous jmfmarques ( L'effet engendré par les propriétés de l'objet Printer dépend du pilote fourni par le fabricant de l'imprimante. Certaines valeurs de la propriété sont sans effet ou différentes valeurs peuvent avoir le même effet. Les valeurs situées hors de la plage autorisée peuvent parfois générer une erreur. Pour plus d'informations, consultez la documentation du fabricant relative au pilote.)
donc il est nécessaire d'installer un service pack pour y remedier le probleme du pilote , cara mon tour j'ai installer 2 pilotes sur mon PC ( epson EPL 5900, Lexmark optra T614 )mais ça na rien donner alors j'ai procédé a ce que j'ai expliqué dernierement.... voici le lien pour télécharger le service pack 6 :http://vb.developpez.com/outils/ bonne suite et merci a vous tous
|
|
Cette discussion est classée dans : propriete, probleme, datareport, orientation, fiche
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
IMPRESSION ET DATAREPORT [ par chandrasonic ]
SalutJ'ai un probleme :Je voudrais choisir une imprimante autre que celle definie par defaut.Avec set printer=printer(i) par de probleme j'arrive a se
Probleme avec un dataReport [ par fred ]
Mon pb est le suivant:j'ai crée un prog en vb 6 avec une base de donnée access 2000. j'ai crée un etat avec datareport mais cette etat m'affiche toute
Probleme urgent avec datareport!!!!! [ par TetSuo ]
Voila je me demande et j'aimerai savoir, si on peut passer des valeurs(du texte, des chiffres) que l'on affiche sur une form et qui proviennent d'une
d3d probleme camera orientation [ par hackademius ]
salut a vous , Je debut en directx surtout en d3d , voila , je travail en Retain Mode , j'ai crée une scene , une camera , j'ai chargé un fichier .x
Gros probleme qui demande des explications ... [ par ffman ]
Salut a tous.Voila je developpe un jeu sous vb et je cherche comment faire pour (en partant d'une base de donnée fixe faite sous visdata) selectionner
probleme de handle de fenetre!! [ par drastik74 ]
Bonjour, j'ai un gros probleme avec une fiche dans mon projet VB.netLorsque j'affiche la fiche a l'ecran, il n'y a pas de probleme mais lorsque j'essa
PROBLEME AVEC picture1.scale [ par hhhp2004 ]
hhhp2004salut,Quelqun sait pourquoi quand je mets picture1.scale(-5000,5000)-(5000, -5000) le cercle trigonometrique est inversé ? par exemple si je m
Probleme DataReport Urgent SVP!! [ par juanquiX ]
slt à tous, j'ai developpe un petit soft en vb ou je fais 2 impressions en passant par le DataReport. Mais lors du deploiement sur certains postes de
DataReport.Orientation [ par vbnawal ]
mon logiciel vb6 ne comprend absolument pas ce que ca veut dire DataReport.Orientationet j'ai besoin d'afficher mon report en paysage car il est large
Comment creer une requete SQL ? [ par sensosofttunisiee ]
Bonjour,je veut crer une fiche pour l'imprimer j'ai creer une dataEnvironement pour la connection au base de donnée et une dataReport pour la fiche a
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|