begin process at 2012 02 15 08:32:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

probleme avec radio button (retour)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec radio button (retour)

samedi 29 janvier 2005 à 13:48:59 | probleme avec radio button (retour)

tabounator

salut je mexplike,

j'ai fai un petit sondage avec 3 kestions.l'internaute repond en validant l'une des 3 cases ki sont des radios butons.

j'ai fai un petit script en javascript ki verifie si l'une des 3 cases et cocher,  si ya na aucune de cocher une fenetre souvre et indique quil faut o moin cocher une case.

Le probleme et qu'apre qu'on et cliker sur  OK de la fenetre alert vue que c un button submit (je parle du bouton [envoyer] du sondage )  le formulaire et envoyer a la page qui va traité les informations.Le truc cé k si aucun des radio button et cocher sa me mé une erreur ( Undefined index: butradio in )

Comment je dois faire pour qu'il ni é pas derreur si on clik sur envoyer (du sondage) sen cocher une case.

merci de vos réponses...

Cette discussion est classée dans : button, probleme, cocher, sondage, radio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec radio button (retour) [ par tabounator ] probleme avec radio button (retour) [ par tabounator ] salut, je crée un petit questionnaire  et il y a 3 réponses possibles. les réponses sont des radio buton a coché. Le probleme c que si kelkun appui s Probleme pour cocher un bouton radio [ par raph35410 ] Je crois que mon message est pas bien passé, je la refais en couleur En tout cas j'aime bien ta réponse Thierry la fronde je ch probleme case cocher... [ par kdfrench ] Bonjour, [*] je rencontre un petit problème et j aurais aimé avoir un peu d 'aide Problème : sur un formulaire je souhaite ajouter une case à coché " probleme avec case à cocher [ par TOULLL ] bonjour je suis entrain de créer un document permettant via des macros de faire les comptes rendu hebdomadaire de mes techniciens. mais je rencontre Enregistrer la Valeur d'un Radio Button dans une base sql server VB.NET [ par Patrik ] Bonjour,Je souhaiterai enregistrer la valeur d'un Radio Button dans une base sql server (champ de la base = bit).Par avance merci.@+Patrik radio button [ par astouz2000k ] bonjour, je cherche comment sauver l'état de mes radio button. merci d'avance. radio button [ par ayarikhaoula ] salut tout le monde . je veux créer un groupe de bouton radio qui se trouve dans deux tabcontrol et qui doivent etre coché exclusivement. merci de m'a probleme case a cocher [ par matheus595959 ] bonjour a tous ,alors voila j'ai creer un formulaire avec des case a cocher et je voudrai que lorsque je clic sur l'une d'entre elle,les autres ne peu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,231 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales