begin process at 2012 02 15 08:31:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

probleme avec radio button (retour)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec radio button (retour)

samedi 29 janvier 2005 à 14:01:44 | probleme avec radio button (retour)

tabounator

salut, je crée un petit questionnaire  et il y a 3 réponses possibles. les réponses sont des radio buton a coché.

Le probleme c que si kelkun appui sur le bouton pour envoyer le formulaire et kil na pas coché une case sa mé sur la page qui traite le formulaire ( Undefined index: butradio in )

ma kestion est comment je dois faire pour ne plus avoir cet erreur. j'ai crée une petit script en javascript ki permet davertir linternaute que aucune case a été cocher mé l'erreur sur la page qui traite jarrive pas a la faire partir.

merci de vos reponses

Cette discussion est classée dans : button, probleme, crée, radio, retour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec radio button (retour) [ par tabounator ] probleme avec radio button (retour) [ par tabounator ] salut je mexplike, j'ai fai un petit sondage avec 3 kestions.l'internaute repond en validant l'une des 3 cases ki sont Retour à la ligne auto dans VB6 [ par shenron ] G crée un champ commentaire dans une base access, et pour l'afficher dans VB6, g crée un label de taille semblable à un textbox. Le pb, c'est qu'il af radio button [ par ayarikhaoula ] salut tout le monde . je veux créer un groupe de bouton radio qui se trouve dans deux tabcontrol et qui doivent etre coché exclusivement. merci de m'a Faire référence à un button crée dynamiquement [ par GuyRev ] VB 2010 Bonjour à tous, Ma question va peut-être vous sembler simpliste, mais la voici: Quand on a crée plusieurs 'button' dynamiquement, comment fait probleme de retour de page en haut [ par mchennouf ] Salut pour tout le monde et merci pour l'effort que vous faites pour les debutants voilà mon probleme est le suivant: j'ai une page en php qui contien probleme de retour de page en haut [ par mchennouf ] Salut pour tout le monde et merci pour l'effort que vous faites pour les debutants voilà mon probleme est le suivant: j'ai une page en php qui contien Lecteur Multimedia [ par M5_ ] Bonsoir a tous, voici mon probleme...J'aimerais crée un lecteur multimedia, qui puisse lire de l'audio et de la video ( mp3, wav, mid, mpeg, wmv, avi, internet [ par achills ] bjrje veut crée une ptit lien qui emene sur un site, mais je c pas comment transféré les information avec Post et pas avec get, expl: j'ai crée un but radio button [ par suethi75 ] Bonsoir tout le monde!!J'ai fais un formulaire dans lequel j'ai mis des radio button. Cependant, je ne sais pas comment les utiliser dans le code C#.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,062 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales