begin process at 2012 02 16 02:02:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

ADO & DAO

> 

problème avec (rafraichir ma grille flexgrid)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec (rafraichir ma grille flexgrid)

mardi 7 novembre 2006 à 17:58:38 | problème avec (rafraichir ma grille flexgrid)

hhafid

Bonjour mon problème est le suivant pour afficher l'inventaire des ventes d'un article j'ai crée une table (ventes) que je vide et je rempli en parcourant 2 tables (facture comptoir,client) puis j'ai associé cette table à ma grille (flexgrid) le problème est que ma grille ne se rafraichit pas malgré qu'après que je rempli ma table j'utilise grille.refresh exemple : je choisit en premier lieu l'article 001 -- la grille ne m'affcihe rien (vide) je quitte le formulaire puis je choisit l'article 002 -- la grille m'affiche l'inventaire de l'article 001 et ainsi de suite toujours j'ai l'ancien article que j'ai choisit dans ma grille comment faire et merciiii...
mardi 7 novembre 2006 à 22:11:39 | Re : problème avec (rafraichir ma grille flexgrid)

chaibat05

Bonsoir,
si ta grille est liée à un recordset,
il faut commencer par rafraichir la source elle même.

Cette discussion est classée dans : problème, table, grille, article, flexgrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dbgrid vers FLEXGRID [ par piposky ] bonjourje voudrais mettre pour l'utilisateurs l'option de selectionné les reference qu'ils desirent et en l'ajoutant dans un MSFLEXGRID.le but c'est d Ajouter enregistrements à une table : problème [ par djmic ] Bonjour à tous,voilà j'ai un gros gros problème. je dois insérer de nouveaux enregistrement dans ma table, mais rien ne s'ajoute et encore plus bizarr problème avec vb.net [ par slars ] bonjour j'ai créer un table dans ma base de données SQL server 2000 et dans mon application vb.net 2005 j'ai associé à cette table un datagridview le table avec des trous apres suppression d'enregistrement [ par lil_adriano ] Salut tous le monde j'ai un souci avec la suppression.Pour travaillé sur ma base de donnée j'utilise Dataset, pour faire un liaison entre VB et acces afficher une information d'une autre table [ par kiwiiwik67 ] Bonjour,Situation :J'ai crée un formulaire dans lequel je saisie un numéro client en tête de page et plus bas toutes les infos du client apparraissent Problème avec FillSchema [ par johann36 ] Bonjour à tous,J'essaie tant bien que mal de me sortir de ce pétrin mais rien à y faire c'est la galère. Je lutte depuis maintenant 3 semaines sur un Problème de mise à jour d'une base access via VB 2005 [ par timon4 ] Bonjour,je rame un peu sur un problème avec une requête SQL. Mon programme tourne sans erreur retournée mais ma base ne se met pas à jour. Cela fait c Problème d'ouverture de table ne vba [ par lambs ] Bonjour à tous j'éssaye désesperement d'ouvrir ma table "Joueur" en VBA mais je ne trouve pas la commande. Des idées ? MerciMmm ... est ce que j'aime mise a jour [ par inraf ] bonjour j'ai un problème (comme beaucoup de monde)je souhaite mettre a jour un base de donnée dans access via une dataviewpour ça pas de problème.mais Probème avec FlexGrid et base de données ACESS [ par SnapFAB ] Bonjour à tous,Voilà mon problème, j'ai un flexgrid ("FGlistART")sur un UserForm ("FRMLISTEARTICLE").J'ai ajouter un boutton supprimer ("CMDSUPPRIMER"

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,416 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales