begin process at 2012 02 16 19:05:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

probleme avec une requete sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec une requete sql

mardi 16 mars 2004 à 14:02:43 | probleme avec une requete sql

deubal

salut, dans ma bdd j'ai une requete qui permet de recuperer plusieurs donnees pour une peride saisie par l'utilisateur :

SELECT contactokb.Société, contactokb.Nom, contactokb.Prénom, visite.datev, visite.dureev, visite.objetv, contactokb.numcontact, visite.numvisite, visite.numcr
FROM contactokb
INNER JOIN visite ON contactokb.numcontact = visite.numentrep
WHERE (((visite.datev)>=[Formulaires]![formsearch]![datedeb] And (visite.datev)<=[Formulaires]![formsearch]![datefin]));

le probleme c'est que la requete affiche tout, ca ne tient pas compte des dates saisie. D'ou vient l'erreur??
Merci, bonne aprem
A+
Deubal
mardi 16 mars 2004 à 14:33:58 | Re : probleme avec une requete sql

loskiller62

SELECT contactokb.Société, contactokb.Nom, contactokb.Prénom, visite.datev, visite.dureev, visite.objetv, contactokb.numcontact, visite.numvisite, visite.numcr
FROM contactokb
INNER JOIN visite ON contactokb.numcontact = visite.numentrep
WHERE (((visite.datev)>=#[Formulaires]![formsearch]![datedeb]# And (visite.datev)<=#[Formulaires]![formsearch]![datefin]#));

C'est du Access? Requete faite avec l'assistant? Plus de details please

Vous pensiez que votre souris ne servait à rien? > Le Projet Marmotte!
mardi 16 mars 2004 à 20:44:16 | Re : probleme avec une requete sql

deubal

salut,
la requete, je l'ai faite toute seule, c'est peut-etre pour ca que ca marche pas! j'essaierai demain de rajouter les # en esperant que ca marche..
Merci
A+
Deubal

Cette discussion est classée dans : probleme, requete, visite, contactokb, datev

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec une requete SQL !!!! [ par skaferadics ] voila mon probleme se produit lorseque je veux executer une requete, voici ma requete:reqsup.SQL = "delete * from pratiquer where [num adher]=" + zt_n Probleme requete SQL [ par steph ] Bonjour à touscomment faire dans une requete SQL pour sélectionner des enregistrements avec une clause WHERE faisant référence à une TEXTBOX du formul Probleme dans une requete [ par Christophe ] Lorsque je désire ajouter une piece j'écris la requête suivante : Sql = "INSERT INTO piece VALUES ( " & numpiece & " ,' " & designation & " ' ) " Cel probleme lors de l'execution de requetes SQL [ par Dev77 ] Salut,Voilà mon pb : lorsque que j'execute une requete SQL vers un serveur DB2 distant (NT ou Mainframe IBM), je ne peux plus avoir la main sur l'appl probleme de requete dans procedure stockee [ par smoron ] je suis en train de faire une procedure stockee et je voudrais savoir sil est possible dans la procedure d executer une requete contenue dans une chai PROBLEME DE REQUETE AIDEZ MOI SVP [ par KOMZY ] JE DOI EFFECTUER UNE REQUETE MAI MA TABLE UNE ASSOCIATION DC DEUX CLE PRIMAIRE VOICI MON CODE:Set rec = dbnpai.OpenRecordset("CONTENIR", dbOpenTable)r Probleme avec une fonction avec VBA [ par yaya31 ] Bonjour,J ai un probleme avec une fonction. Elle ne me renvoie rien comme resultat.Si quelqu un voit une erreur, ça serait sympaSub qteStock(CodeCom Probleme VB6 et requete SQL ?! [ par maxisding ] Salut ,Je vous explique vite fait : J'ai une table X{numx,nom,bla1,bla2}Et dans vb6 j'ai un form dans lequel j'ai un Msflexgrid lié a un data1. Le but PROBLEME de requete [ par malcom78 ] Bonjour tout le monde, J'utilise le logiciel Microsoft Access et j'aimerai savoir comment en utilisant une requete pouvoir changer dans un champs l'a Enormes probleme avec ma requete SQl [ par zecups ] Salut, je demande votre aide car je me retrouve dans une situation que je n'arrive pas a m'expliquer.Je developpe sous Vb et fait appel a une BDD ACCE

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales