Bonjour à tous,
Voila je galère depuis plusieurs jours avec ma requete
j'ai un listview qui est charger avec ma table access
en clickant sur une ligne du listview et ensuite sur mon bouton je veux que la ligne s'efface de ma base
Mais j'ai toujours un message d'erreur
pourtant ce code fonctionne parfaitement sur une autre appli que j'ai pris sur ce site
je ne comprends pas !
Je debute et je bloque dessus depuis longtemps
Je ne sais pas si le probleme est sur la construction de ma requete SQL ou si c'est sur le code qui execute la requete
Mon message d'erreur :
Aucune valeur donnée pour un ou plusieurs des parametres requis
à system.data.oledb.oledb.command.executecommandtextforsingleresult etc .........
Merci beaucoup a tous pour votre aide
Voici mon code :
PrivateSub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.ClickSQLString =
"DELETE FROM PROG " _&
"WHERE ([Fabricant] = '" & ListView1.Items(ListView1Position).Text & "'" _&
"AND [Type] = '" & ListView1.Items(ListView1Position).SubItems(1).Text & "'" _&
"AND [D,signation] = '" & ListView1.Items(ListView1Position).SubItems(2).Text & "'" _&
"AND [Taille m,moire] = '" & ListView1.Items(ListView1Position).SubItems(3).Text & "'" _&
"AND [Boitier] = '" & ListView1.Items(ListView1Position).SubItems(4).Text & "'" _&
"AND [Temps d'acc¦s] = '" & ListView1.Items(ListView1Position).SubItems(5).Text & "'" _&
"AND [Nombre d'octets] = '" & ListView1.Items(ListView1Position).SubItems(6).Text & "'" _&
"AND [Code Fabricant] = '" & ListView1.Items(ListView1Position).SubItems(7).Text & "'" _&
"AND [Code Composant] = '" & ListView1.Items(ListView1Position).SubItems(8).Text & "'"Try
objconnection.Open()
Dim objCommand AsNew OleDbCommand(SQLString, objconnection)objCommand.ExecuteNonQuery()
objconnection.Close()
Catch ex As ExceptionMsgBox(ex.ToString)
EndTryChargebd()
'Affiche dans label15 le nombre d'entr,es dans la base de donn,esLabel15.Text = ListView1.Items.Count
EndSub