begin process at 2010 02 10 08:00:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

problème avec les rtf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec les rtf

lundi 23 septembre 2002 à 20:41:39 | problème avec les rtf

Alexandre Gauthier

lorsque je sauvegarde le contenue de richtextbox1 dans allo.txt (quand j'ouvre le fichier sa écrit sa:)

{\rtf1\ansi\ansicpg1252\deff0\deftab720{\fonttbl{\f0\fswiss MS Sans Serif;}{\f1\froman\fcharset2 Symbol;}{\f2\fswiss MS Sans Serif;}}
{\colortbl\red0\green0\blue0;\red255\green0\blue0;}
\deflang3084\pard\plain\f2\fs17\cf1\b Bob: \plain\f2\fs17\cf0 sdfhsdfhjdsfhdfh
\par \plain\f2\fs17
\par }

j'aimerais pouvoir ajouter le contenue d'une autre richtextbox dans le fichier mais lorsque je l'ouvre dans un richtextbox disons richtextbox3, seulement la première chose que j'ai sauvegarder avec un richtextbox est pris en charge ...

svp aider moi ;-)
lundi 23 septembre 2002 à 21:42:31 | Re : problème avec les rtf

boris

Bonsoir,

Je te souhaite bien du courage avec le format RTF...
Voila ce que je te propose, a toi d'ajuster. N'hesite pas si tu veux d'autres infos et que je peux t'aider.

Bon courage
A+
Boris

{\rtf1\ansi\ansicpg1252\deff0\deftab720{\fonttbl{\f0\fswiss MS Sans Serif;}{\f1\froman\fcharset2 Symbol;}{\f2\fswiss MS Sans Serif;}}
\par \plain\f2\fs17
\par

Insere ici ton texte.... le \par est un retour chariot et tu dois inserer avant le }.
Mais je travaillerais uniquement avec du texte.

}

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

lorsque je sauvegarde le contenue de richtextbox1 dans allo.txt (quand j'ouvre le fichier sa écrit sa:)

\par \plain\f2\fs17
\par }

j'aimerais pouvoir ajouter le contenue d'une autre richtextbox dans le fichier mais lorsque je l'ouvre dans un richtextbox disons richtextbox3, seulement la première chose que j'ai sauvegarder avec un richtextbox est pris en charge ...

svp aider moi ;-)

Cette discussion est classée dans : problème, richtextbox, f2, plain, fs17

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de SelStart dans une RichTextBox [ par carlvb ] :-(carlvbSalut!Voici mon problème,J'utilise une RichTextBox dans lequel j'affiche une longue chaîne de caractère (par milliers) et je veux connaî Fonction replace dans un RichTextBox. [ par SuperYan ] Bonjour à tous,Je charge un fichier au format ".rtf" dans un RichTextBox, ça fonctionne sans problème. Mais je souhaite remplacer un mot tout en conse Problème migration d'un exe fait sous win2k vers win98 - Richtextbox [ par mayvin33 ] 8d mayvin33Bonjour à toutes et à tous,Je n'arrive pas à lancer sous windows 98 une application réalisée en VB5 sous wondows 2000. Apparemment le probl Problème urgent avec un textbox [ par Scalpweb ] Bonjour à tous. J'ais un problème avec un controle RichTextBox (ou TextBox simple, il y a le ^m pbm je crois) :le RichTextBox a sa propriété MultiLIne Problème d'enregistrement dans la bdd avec une richtextbox [ par dan24 ] Bonjour à tous,J'utilise une base de données Access 2000.Dans une table de cette base, j'ai un champ appelé "TRAIT_DESCRIPTION" qui est de type "Mémo" RichTextBox [ par caronsim88 ] Bonjour, je début en VB.net et je voudrais savoir:Tout au long de mon projet j'entre des données dans un fichier texte avec un streamwriter. À la fin, Problème de rajouts de caractères dans un RichTextBox [ par inactivx ] Bonjour,Je sauveagrade le contenu d'un RichTextBox en HTML mais je me retrouve avec une page web avec mon texte mais aussi des caractères en plus du g Find dans richtextbox [ par VinceVG ] Salut,    J'ai un problème avec richtextbox.fin RichTextBox [ par turchi ] Bonjour à tous, En ce moment, je développe une application utilisant un RichTextBox. Le problème c'est que je ne sais pas comment récupérer le Drawing aidez moi svp un problème avec richtextbox [ par simowarez ] bonjour tout le mondej'ai un problème qui m'a vraiment flippébon le voila j'ai un formulaire à remplir et une fois que je clique sur bouton imprimer 

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales