Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : probleme avec sendkeys "chemin", true [ Réseaux & Internet / Internet ] (bayrem3)

samedi 4 octobre 2008 à 15:03:40 | probleme avec sendkeys "chemin", true

bayrem3

salut,
j'ai un probleme dans mon code, je veus remplir une zone sur le web de type file 
<input type = "file" name = "joint"> code html

avec l'instuction webbrowser.document.all("joint").value = "chemin" , ça marche pas.

je suis oblige d'utilser : 
webbrowser.document.all("joint").focus
sendkeys("chemin") , true

ça marche
mais il ya un probleme ,
à l'execution , la chaine "chemin" est envoyée à chaque application ouvert.
je cherche comment limeter cette envoie just pour le champs que je besoin(joint)
merci en avence

bayrem3

dimanche 5 octobre 2008 à 23:04:45 | Re : probleme avec sendkeys "chemin", true

rvblog

Membre Club
Salut bayrem3,

évidemment, le SendKeys est le meilleur ennemi que l'on puisse se faire (bien que rapide à mettre en oeuvre).
A mon avis, mauvais constat, donc mauvaise solution :

Quand bien même tu vois que le SendKeys envoie les caractères dans le TextBox, ça ne suffira sûrement pas au champ de type file pour avoir encodé le fichier voulu dans la page web (quand tu utilises ce champ, à la main, et que tu lui montre un gros fichier, tu vois qu'il se passe du temps avant qu'il prenne en compte le fichier, ce temps est nécessaire à encoder le fichier dans le formulaire de la page web).

Que veux-tu faire exactement, simuler l'intéraction d'un utilisateur pour envoyer un formulaire avec des fichiers à uploader?

merci de préciser, à +,

rvblogn
Je veux ton bien....et je l'aurais....mieux vaut tard...que trop tard!

lundi 6 octobre 2008 à 22:49:58 | Re : probleme avec sendkeys "chemin", true

rvblog

Membre Club
Pas de précisions, dommage, tu aurais eu ça (de la part de nhervagault)!

au lieu de ça, tu auras ça:)

à+
PS :il se passe de ces trucs sur VBF!

rvblogn
Je veux ton bien....et je l'aurais....mieux vaut tard...que trop tard!

mardi 7 octobre 2008 à 09:04:38 | Re : probleme avec sendkeys "chemin", true

bayrem3

bonjour,
mon but de trouve une autre metode pour remplir la valeur de  boutton parcourir sans utilser sendkeys ?

Cette discussion est classé dans : probleme, true, chemin, sendkeys, joint

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme entre access 2000 et vb 6.0 [ par twister ] bonjour à tous! j'ai un problème entre Visual Basic 6.0 et Access 2000.Une fois ma table access crée (en .mdb),j'obtiens sous vb, avec un élément Data probleme pour des chemin "pour sauvegarder" [ par Le_Roux ] J'essai de faire un jeu pour me pratiquer en vb mais j'ai un probleme. J'utilise des txt pour sauvegarder et le chemin est C:/Stéfan/XCO/Air Attack/Sa probleme avec Dir [ par Laruche82 ] Salut a tous g un gros probleme.Je voudrais avoir la liste de tous les repertoires et sous-repertoires d'un chemin donne.Pour ca j'utilise donc appliquer Sendkeys sur une autre fenetre [ par David75000 ] J'ai essayé :AppActivate titre_actif, TrueSendKeys "{ENTER}", TrueMais cela ne marche pasHistorique:Nous developpons une application dans le domaine d sendkeys <> saisie clavier ?? [ par BasicInstinct ] je suis ren train d'automatiser un certain nombre de tache, (maj automatique de donnees, impression d'etats...)pour cela je lance mon prog & il m'affi probleme chemin access 97 avec VB6 !!!! [ par divxxvid ] Oui mais comment stoker le chemin de plusieurs images directement à partir de l'application ?Par exemple, de l'application, je stock un titre, une dat utiliser SendKeys avec Excel [ par xalimero ] BonjourJ'ai un problème avec l'utilisation de la fonctionSendkeys...Ci-joint mon petit bout de prog VB qui ouvre un fichierexcel...Je voudrais envoyer DoEvents [ par Trainkill666 ] Je ne connais pas grand chose sur le DoEventsvoici mon code :Shell "C:\Program Files\Sygate\SPF\smc.exe -start"DoEventsSendKeys "ALT" & "F4", TrueDoEv Mail : Accusé de reception [ par mastercatz ] Salut.J'ai fait une application qui recupère des données pour envoyer un mail en passant par la méthode shell32.dll -> ouverture de outlook (en suivan === >>> Probleme sendkeys <<<=== [ par nicostarr ] Nico StarrJ'ai deux PC, un écran et un switch.le premier pc est sur la positon A du switch et l'autre sur B. Quand je tape sur mon clavier les comman

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.