begin process at 2010 03 21 22:48:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Probleme avec les socket et les compte d'utilisateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec les socket et les compte d'utilisateur

mardi 11 mai 2004 à 10:29:25 | Probleme avec les socket et les compte d'utilisateur

mastercatz

Bonjour.
J'ai fait 2 programmes qui dialoguent entre eux avec les socket, le serveur est ecrit en .NET et le client en VB6.
Tout marche tres bien à une exception près. Le client est lancé sur des postes utilisateurs mais sous un compte différent de celui connecté. Et c'est la que la communication ne fonctionne plus. Quand je fait mes tests avec le client lancé sur le même utilisateur il n'y a aucun problème, dès que je change rien ne va plus.
Quelqu'un pourrait m'aider à y voir plus clair ?
mardi 11 mai 2004 à 14:00:09 | Re : Probleme avec les socket et les compte d'utilisateur

Pat35

Bonjour,

Juste une hypothèse, mais si ton client tourne sur xp et que quand tu dis :
Le client est lancé sur des postes utilisateurs mais sous un compte différent de celui connecté
Ça signifie que tu ouvre ton prog sur une session, puis que tu bascule sur une autre session, alors, ton problème est que windows met en veille les programmes lancés par une session en attente, donc ton prog ne répond plus parce qu'aucun temps machine ne lui est attribué par le système.

Ca ne t'apporte pas la solution, mais ça te permettra, je l'espère, d'en trouver une.
mardi 11 mai 2004 à 18:15:55 | Re : Probleme avec les socket et les compte d'utilisateur

mastercatz

En fait lorsque l'utilisateur se connecte sous son log (reseau), le client se lance sous le compte administrateur (local) par le biais d'une tache planifiée sur la connexion.
Mais il est vrai que tu soulève une très bonne question.
Je vasi me renseigner la dessus. Merci.

Cette discussion est classée dans : probleme, utilisateur, client, socket, compte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer compte utilisateur [ par AnarchieDjay ] Bonjour Je souhaiterai savoir comment on crée un nouvelle utilisateur en visual basic j'ai vu l exemple donné mais j'ai des probleme avec les pointeur multi-socket client vers plusieurs serveurs différents [ par surfzoid ] J'ai juste une petite question qui me brule les lévres depuis for longtemps, comment faire du multi-socket client vers plusieurs serveurs différents e System.Net.Socket (.Net 2.0) [ par shadow1779 ] Bonsoir,je suis en train de me réaliser un petit controle a distance server/client pour plusieurs de mes ordinateurs, j'ai un probleme lors de la conn probleme where =" & text.text [ par jolicoeur79 ] salut les amis j'ai un petit probleme avec ma requete :req = "SELECT client.Nclient  FROM client where [nclient]=" & Text.TextSet rsclient = New ADODB Probleme Winsock [ par schecky ] Bonsoir a tousVoila j'essaye de crer un programme Client / Server grace a Winsock j'ai donc commencer a creer un Client  tout simple qui une fois conn Compte utilisateur en cours [ par Anotine ] Bonjour, je souhaite pour un projet obtenir la même liste que celle du gestionnaire des tâches (Onglet "Utilisateurs").Je m'explique : je suis logué s probleme avec msflexgrid [ par bibil5 ] bonjour, je travail sur vb6:voila, j'ai une feuille avec un MSFlexgrid. Je voulais permettre à l'utilisateur de pouvoir saisir directement dans le fle PROBLEME DE CONNEXION A LA BASE [ par stefcna ] Bonjour je debut complet en vb, et j ai recupéré un vieux projet VB5 et sql server 6.5une application de saisie client le probleme est quand je test l probleme de communication entre deux programme [ par smook ] re salut le dernier message que j ai poster c etait pour les socket et la librairie "libwsock.a" mais sayer j ai passer cette etape j ai reussi a fair [VB.NET] Probleme avec mon socket serveur !! AIdez moi !!! [ par fdiedler2000 ] Bonjour, J'ai un probleme avec mon Socket serveur : En fait mon sckserver et toujours entrain d'ecouter pour ajouter les clients au fur et à mesure

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales