begin process at 2012 02 16 01:49:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

probleme avec souos programme en vb6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec souos programme en vb6

mercredi 30 juin 2004 à 15:37:25 | probleme avec souos programme en vb6

locs

Bonjour g un probleme, je bosse sur application que je dois modifier mais je comprend une une ligne de code concernant un sous programme est ce que quelqu'un pourrait m'aider????
Code:

Dim THSSubprograma As String * 8
Dim Param1 As String * 50
Dim Param2 As String * 100
Dim THSRetorn As Integer

.....
Set Natural = CreateObject("EOL.THSCMN")
....
THSSubprograma = "FACNPALX"
....
Natural.thsenxx1 THSSubprograma, Param1, Param2, THSRetorn
....

en fait je comprend pas cette appel de sous programme??
Qu'est ce que EOL.THSCMN???
Qu'est ce que FACNPALX????
QU'est ce que Natural.thsenxx1???
Merci d'avance pour votre aide.
mercredi 30 juin 2004 à 17:05:00 | Re : probleme avec souos programme en vb6

dragon

on dirait qu,il veux créer un object dasn VB6
un peut genre ceci Set Natural = CreateObject("TEXTBOX")

je crois, mais je suis pas sur
jeudi 1 juillet 2004 à 11:40:57 | Re : probleme avec souos programme en vb6

locs

J'avais compris mais ce que je comprend c qu'elle est cette objet???
A quoi il sert, et ou puis trouvé des infos concernant cette objet??
lundi 5 juillet 2004 à 17:34:58 | Re : probleme avec souos programme en vb6

dragon

ça c'est écris dasn ton programme, ça a l'air spécifique a ton programme et non a VB6

un petit truc, met le en commenctaire pis fait le fonctionner, tu vas voir ce qui manque ou ce qui plante

Cette discussion est classée dans : programme, string, probleme, natural, thssubprograma

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un probleme d'installation en vb6 [ par boris ] bonjour,j'ai fait un petit programme en vb6 (je débute...) qui se sert de textbox(s) pour faire une page web avec des frames.Sur windows 98se pas de p Probleme base de donnee [ par Nico ] J'ai realise un programme sous VB6 avec interrogation d'une base access97.A deux reprises au bout d'un certain temps d'utilisation, une erreur survien Probleme de Fournisseur [ par jedda ] Lors de l'installation de mon programme sur un poste de travail à l'aide de l'empaquetage, celui ci me met un message d'erreur 'fournisseur inexistant probleme d'execution [ par anonyme ] Bonjour,I NEED HELP : mon programme fonctionne parfaitement en interpretation et en execution sur un pc ou VB est installé mais sur les autres, au mo le probleme de set focus [ par fred ] j'ai fais un programme qui prend en charge la saisie des candidatures et dans l'écran de saisie j'ai des zones textes et autres des mask edit box ains le probleme de set focus [ par fred ] j'ai fais un programme qui prend en charge la saisie des candidatures et dans l'écran de saisie j'ai des zones textes et autres des mask edit box ains Probleme interressant avec MySQL [ par Myhamoto ] Hello,Je pose a tout les fans de MySql un probleme interressant que je viens de rencontrer.J'ai realise un programme batch que insert des donnees dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales