begin process at 2012 02 16 10:55:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Probleme avec Le type TIME en mysql vers VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec Le type TIME en mysql vers VB

mercredi 6 août 2008 à 13:23:06 | Probleme avec Le type TIME en mysql vers VB

nerone21

Bonjour,

Alors un petit problème... Avec une requete Select dans MySQL vers VB.

Je requête dans ma base et je récupere des données d'heure dans ma base (type TIME), et donc quand je veut l'utiliser, la valeur est soit vide (impossible car il y a toujours une valeur) soit il me donne la date du jour avec l'heure 00:00:00.

j'utilise des recordset et je fait    "rs.fields("heure").value.tostring"

donc voilà super need help!

Merci.

Cette discussion est classée dans : vb, mysql, type, time, heure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vb ADO mysql [ par notorious101 ] Je dois réaliser un formulaire de recherche sur des appartements avec vb6 dans une base de données mysql. Les appartements sont identifiés par un numé heure en vb.net [ par yohan49 ] salut les gars , sur mirc on recois la date et l'heure du changement de topic sous cette forme : 1115234362 et j'arrive pas a la transformer en annee/ Creer une base mysql sous vb? [ par Acidmaster ] Salut a tous, jvoudrai savoir si quelqu'un sait comment creer une base de donnée pour MySQL sous vb6 avec ou sans odbc. merci a celui ou celle qui vou VB affichage controle [ par ivanoe25 ] Salut,Voila j'ai devellopé des formulaires personalisés sous outlook; pour mon pb j'ai créé un controle de type bouton radio & un controle de type zon mysql et vb probleme de count [ par foufidou ] salu tou le monde,jai une bd avec myql  j 'execute une requete count(*) pour requperer lenombre de colonne dans ma table.le probeme c ke je veu recupe Creer des étiquettes (type AVERy) avec VB [ par tigrou59 ] Bonjour Je dois créer des planches d'étiquettes ( type AVERY, format connu sous Word) avec une appli VBLes étiquettes doivent contenir un code barre e vb et mysql [ par Taraldarion ] bonjour, j'ai fait le tour un peu des sources mais j'ai du mal à savoir ce dont j'ai besoin exactement.j'ai une application, et je voudrai que les uti [VB] connexion BDD Mysql et VB [ par oceane751 ] bonjour à tousvoilà j'aimerais pouvoir me connecter à une BDD Mysql mais je n'y comprends pas grand chose....j'ai dl ODBC mais je n'arrive pas à me co script en vb d'une reponse conditionnelle de type if...then [ par vadner ] bonjour,je ne suis pas informaticien de formation, mais j'utilise le logiciel de programmation E-prime, qui utilise le langage e-basic, apparemment pr VB MYSQL vous en pensez koi? [ par EMSIEN ] j'essaie de voir est ce qu'une application avec MYSQL comme SGBD sera la bienvenue,sachant que j'ai trouvé un API montrant la conneion entre VB et MYS

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales