begin process at 2012 02 15 01:18:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

probleme avec vb pour ouvrir un prog de lecture de musique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec vb pour ouvrir un prog de lecture de musique

dimanche 22 mai 2005 à 22:44:16 | probleme avec vb pour ouvrir un prog de lecture de musique

oxram

voila bonjour je mexplique a chaque fois que jutilise un prog de lecture de musique (lecteur windows media ou bsplayer) j'ai une erreur runtime qui apparait et qui mindique quil faut  que le runtime soit terminated je ne comprend pas cette erreur de plus maintenant j'ai aussi quelque probleme par rapport à vbfrance à chaque fois que j'arrive sur la page j'ai les plug in qui se charge pa une rreur apparait à ce propos si qq pouvait maider ce serai vraiment tres gentil
merci et à bientot

oxram
lundi 23 mai 2005 à 14:03:45 | Re : probleme avec vb pour ouvrir un prog de lecture de musique

EBArtSoft

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
t'aurais un virus ou un spyware ?
car pour bvfrance ya pas de plugin

@+

E.B.

Cette discussion est classée dans : lecture, vb, musique, probleme, prog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un prog VB sur un autre PC [ par MaDC ] Voila je probleme : j'ai l'impression que lorsque je fais un programme VB je ne pe pas le lancer sur un autre PC. Il manquerait les librairies VB néce Probleme de lecture de bases de données !! [ par ffman ] Salut a tous,Voila j ai developper un projet sous VB et je voudrai pouvoir le filer a mes potes pour qu il l essaye mais le probleme c'est que sur un [VB] Probleme avec cellules Excel [ par Aurnukem ] Salut tout le monde,J'ai réalisé un prog qui rassemble des données de plusieurs fichiers vers un seul et meme fichier. Le prob c'est que dans ce fichi [VB] Probleme d'arret [ par Aurnukem ] Salut,Voici mon prob, j'ai un prog qui doit traiter des données en fonction des options que l'utilisateurs lui donne au départs par le biais des Optio probleme de sons dans mon prog VB [ par olympiendu69 ] Voila, je souhaite savoir comment peut-on tester si le son qui est en cours de lecture est encore actif, afin de lancer le suivant dès que celui ci se Probleme initialisation prog VB .NET [ par florianh ] Bonjour le probleme est assez simple à expliquer, sur mon PC mes application marche mais sur les autres PC , il y a un message d'erreur "le programme probleme de sortie [ par vandest ] un ami internaute porrait-il m'aider a resoudre un petit prob' ????? Je voudrais faire un petit logiciel d'echange de fichiers avec winsock !!! et V VB.Net ( probleme dans un prog de consultation médical) [ par calmeone ] slt tous le monde voilà un programme vb.net, j'ai un probleme de date de consultation. Probleme: SHELL via VB (Pour dezipper des fichiers) [ par fabieune ] BonjourG trouvé un moyen de dezipper en utilisant shell (fichier.bat)dedans je dezippe avec pkunzip mais il n'a pas le teemps ou en tout cas il ne dez Probleme avec valeur et proprietés ^^ [ par cptpeaceandlove ] Salut!Je débute sous vb et je block sur le prob suivant :J'ai une Richtextbox qui contient le nom d'une imageRichtextbox1 = "image101"Et comment faire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales