begin process at 2012 02 16 14:59:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

Problème avec VBA et access 2007

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec VBA et access 2007

jeudi 1 mai 2008 à 01:15:22 | Problème avec VBA et access 2007

c_raf

Bonsoir à tous,

Voila je me permet de poster ici, car je suis confronté à un problème.

J'ai un projet à réaliser avec Oracle et Access et la je dois réaliser des formulaires sous access.

J'ai tout d'abord lier mes tables Oracle dans Access et ceci est fonctionnel, cependant j'ai créé des formulaires pour afficher les informations que je souhaite voir et là j'aimerai avoir un formulaire de "connexion" qui va me permettre d'ouvrir lors de la connexion, un autre formulaire si la personne est adminnistrateur ou un second formulaire si la personne est un simple membre.

Pour savoir si la personne est administrateur ou un simple membre,  j'ai une table des membres "TBL_MEMBRE" qui contient un champ "ID_TYPE_M" qui si il est égale à 1 alors la personne est administrateur sinon si le champ est égale à 2 c'est un simple membre.

J'ai aussi créé un bouton dans ce formulaire de connexion mais j'ai cru comprendre que je devais passer par le biais de VBA pour réaliser cela, mais je connais pas bien Access et je ne sais pas comment fonctionne VBA ni ou implanter le code.

Merci à tous ceux qui pourront m'aider.

Rafou.

Cette discussion est classée dans : vba, problème, access, formulaire, membre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help! vba et requete [ par c_raf ] Bonsoir à tous,Voila je me permet de poster ici, car je suis confronté à un problème.J'ai un projet à réaliser avec Oracle et Access et la je dois réa [ACCESS] Problème ActiveX [ par med_ali ] Bonjour...J'ai réaliser une base de donnée et des formulaire, que j'ai développer avec un c VBA Access Me.Show ??? [ par MagDix ] Salut.. Je veux me créé un petit formulaire dans Acces 97Dans ce formulaire je n'ai que deux textbox avec un boutonJ'aimerais qu'au démarage de ce f VBA sous Access besoin d aide d urgence Merci [ par Kalvin20 ] bonjour à tous je vous explique mon probleme je fais une base de données, j ai fait les requetes necessaire et separrement j ai fais mon formulaire g [VBA] problème erreur 2001 [ par swan94 ] Salut à tous,J'ai un problème sur Access.J'ai un formulaire contenant 2 sous formulaires.Les 2 ont les mêmes paramètres, si ce n'est la requête SQL qu Access-Formulaire-VBA [ par ADA132 ] Bonjour à toutes et tous.Comment Visual Basic peut-il "récupérer" les données de l'enregistrement actif d'une table en sous-formulaire ?? Migration VBA [ par Jej51 ] Bonjour, Je dois actuellement faire migrer une application en VBA/Access vers VB.NET ou C# (ces deux derniers étant au choix)Personnellement je connai Problème d'affichage formulaire Access 2003 [ par nouvelentrant ] Bonjour, J’ai récupéré un formulaire crée sous Access 2003 pour lequel j’ai des problèmes d’affichage. Dans l’objet formulaire, le formulaire affiché un problème avec mes recordset [ par grandax ] Salut à tous... c'est mon premier post sur ce forum et comme on dit "il y a toujours une première":)enfin soit, je viens ici en dernier recours, je su access par vba [ par chaudier37 ] bonjourje fais un fichier dans accss. ce sont des patients qui font une cure d'amaigrissement dans un service. quand ils entrent je clique sur un bout

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,028 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales