begin process at 2012 02 16 01:14:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Problème avec VBA et EXCEL Please Help!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec VBA et EXCEL Please Help!!

mercredi 8 novembre 2006 à 09:32:49 | Problème avec VBA et EXCEL Please Help!!

penny05

Bonjour à tous,

J'avais un petit problème sur un fichier excel vba. J'ai créé un Userform dans lequel je rentre des données qui sont directement importées dans un tableau. Mais rien n'apparait dans le tableau...
VOila le bout de code correspondant:
Private Sub Record_Click()
REMOVAL_RECORD.Show
End Sub

Public Sub ENTER_Click()
MousePointer = 1
i = 0
Do While Sheets("feuil2").Rows(2 + i).Columns(1) <> ""
i = i + 1
Loop
    Worksheets("Feuil2").Rows(2 + i).Columns(1) = PN.Value
    Worksheets("Feuil2").Rows(2 + i).Columns(2) = ATA.Value
    Worksheets("Feuil2").Rows(2 + i).Columns(3) = aircraft.Value
    Worksheets("Feuil2").Rows(2 + i).Columns(4) = workorder.Value
    Worksheets("Feuil2").Rows(2 + i).Columns(5) = SN.Value
    Worksheets("Feuil2").Rows(2 + i).Columns(6) = anneemois.Value
    Worksheets("Feuil2").Rows(2 + i).Columns(7) = heures.Value
    Worksheets("Feuil2").Rows(2 + i).Columns(8) = reason.Value
    Worksheets("Feuil2").Rows(2 + i).Columns(9) = findings.Value
    Worksheets("Feuil2").Rows(2 + i).Columns(10) = removalcode.Value
    Worksheets("Feuil2").Rows(2 + i).Columns(11) = comments.Value

REMOVAL_RECORD.Hide

End Sub

Les controles modifiés par l'utilisateur sont PN, SN etc...
Et je vois pas l'erreur!!!!

Merci d'avance a tous!!!

mercredi 8 novembre 2006 à 09:40:55 | Re : Problème avec VBA et EXCEL Please Help!!

jrivet

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,
En testant avec un UserForm, ton code fonctionne. il me mets bien les valeurs dans Feuill2 .

Peu etre que ton i n'a pas une valeur correcte.
Est ce Que Excel te donnes une exception?

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée
mercredi 8 novembre 2006 à 09:46:16 | Re : Problème avec VBA et EXCEL Please Help!!

AmigaINC

Renplace Rows(2+i).Columns(1) par Cells(2+i, 1), cela devrait mieux fonctionner.

----------------------
<<< AmigaINC >>>
mercredi 8 novembre 2006 à 09:48:36 | Re : Problème avec VBA et EXCEL Please Help!!

penny05

Merci de ta réponse
Mais dans mon user form quand je clique sur "entrer les valeurs" il ne se passe rien
les données ne sont pas rentrées dans le tableau.

Dois je initialiser le user form avant ou utiliser la fonction change pour lui spécifier que des valeurs ont bien été rentré?
Qu'en penses tu?
Merci !

mercredi 8 novembre 2006 à 10:24:37 | Re : Problème avec VBA et EXCEL Please Help!!

penny05

MERCI CA MARCHE!!!
mercredi 8 novembre 2006 à 10:47:09 | Re : Problème avec VBA et EXCEL Please Help!!

jrivet

Membre Club
Re,
De rien, mais j'ai rien fait... alors? Ou etait le problème?

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée
mercredi 8 novembre 2006 à 10:52:19 | Re : Problème avec VBA et EXCEL Please Help!!

penny05

ben erreur toute bete j'avais mis le programme dans la partie code de la feuille et non pas du user form donc normal que ca ne marche pas

Mais merci quand meme, le fait que ca ait marché chez toi m'a aidé quand meme!!!

Cette discussion est classée dans : rows, columns, value, worksheets, feuil2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur d'exécution '1004' [ par argaz01 ] Bonjour, J'ai le code suivant qui me renvoie une erreur d'exécution '1004':erreur définie par l'application ou par l'objet. Quelqu'un peut-il me rens [Catégorie modifiée .Net --> VBA] Erreur d'exécution, erreur définie par l'application ou l'objet [ par argaz01 ] Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur l'erreur suivante: Erreur d'exécution, erreur définie par l'application ou l'objet. Voici mon code en vous rem [Catégorie modifiée .Net -> VBA] recupérer la valeur d'une formule dans un textbox [ par Garin17 ] bonjour à tous, j'ai créer un userform qui possede une listbox et 11 textbox. L’idée est que lorsque l’utilisateur sélectionne un élément dans la Li vb Excel 97 placer une fin de saisie. [ par lmathieu1 ] [size=100]Bonjour à tous, dans le cadre de mon travail, j'écris un petit programme Excel 97 avec lequel je dois transférer les informations saisies d Visual Basic sous Visual Studio 2010 Pb de Recuperation de Donnée via 2 formulaires [ par nono7777 ] Bonjour, J'ai un soucis que je n'arrive pas a resoudre bien que j'ai deja fait cela dans une autre partie de mon projet mais la ca marche pas et je s [Catégorie modifiée .Net -> VBA] Bug avec "CopyAfter" et combobox [ par thebossof24 ] Bonjour, Voilà mon fichier excel comporte 2 feuilles : la première avec une foultitude de combobox (une soixantaine environ) et l'autre est un modèle ajouter une ligne dans un fichier excel avec vb.net 2010 [ par LexLyon ] Bonjour... voila, je bloque sur l'ouverture d'un fichier excel existant, en vb 2010... je voudrais ouvrir le fichier, ajouter une ligne (composée de m Problème de macro ne copiant/collant que le contenu des cellules [ par argaz01 ] Bonjour tout le monde, Après avoir résolu un problème d'erreur d'exécution d'une macro, je tombe sur un nouveau mais cette fois lié au résultat même Erreur '1004' introuvable [ par argaz01 ] Bonjour, Je bute toujours sur cette fameuse erreur d'exécution '1004': erreur définie par l'application ou par l'objet, renvoyée à partir de la ligne masquer ligne [ par hari0503 ] Bonjours, j'ai un onglet en excel , ou j'ai une interface , l'utilisateur devrai cocher des cases selon ces choix , j'ai un tableau avec 2 colonnes (

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,348 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales