begin process at 2012 02 14 11:43:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Compatibilité entre les différents Windows

> 

Probleme Avec VBPRPSUSER URGENT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme Avec VBPRPSUSER URGENT

jeudi 10 novembre 2005 à 14:11:24 | Probleme Avec VBPRPSUSER URGENT

yasnet83

yasnet
::::::::::::::::::::::::C'est Vraiment Urgent :::::::::::::::::::::::::::
j'ai un  probleme avec la définition du papersize il me donne l'erreur 380 , il prend les valeur par defaut de l'imprimante A4,j'ai meme modifier les proprieté de l'impression en mettant indispo ds le type de papier comme ca je peut modifier la largeur est la hauteur de la page
avec Windows 98 ca marche mais avec WinXP ca marche j'ai installer SP5 de VB6.0 pour s'assurer mais idem
mon imprimante est matricielle epson LQ-2090 pour imprimer des mandat
merci de me répondre au plus vite pour savoir est est ce que il faut que je reste sur win98 au il ya des solutions avec Winxp
mon code est  :
Printer.PaperSize = vbPRPSUser
 Printer.Width = 23500
 Printer.Height = 7215
 controles.prt.Flags = cdlPDPrintSetup
 Printer.FontSize = 9
merci a l'avance est de me répondre tres vite car cé vraiment URGENT
mercredi 28 février 2007 à 11:12:55 | Re : Probleme Avec VBPRPSUSER URGENT

yasnet83

yasnet

Bonjour
aprés plus d'un an aucune réponse est j'ai tjrs le meme soucis , mais j'ai changer tous le programme VB 6.0 en Asp mais j'utiluse tjrs des module VB a l'aide des Activix installer sur la machine du client pour lancer l'impression a l'aide du vb ds une page html du navigateur je ne peux eteindre a la largeure que je veux
merci de me répondre au plus vite pour savoir est est ce que il faut que je reste sur win98 au il ya des solutions avec Winxp

est merci pour le retard , si il ya pas de soulution je peux chercher autre chose mais comme meme lacher des commentaire

Yassine moubarrid

Cette discussion est classée dans : urgent, probleme, vraiment, printer, vbprpsuser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IMPRESSION ET DATAREPORT [ par chandrasonic ] SalutJ'ai un probleme :Je voudrais choisir une imprimante autre que celle definie par defaut.Avec set printer=printer(i) par de probleme j'arrive a se [Urgent]: Probleme d'envoi de touche à une app... [ par Manthis ] Salut,je voudrais savoir comment envoyer la touche espace à une application...Merci d'avance,et n'hésitez pas a me contacter... ? Manthis Urgent : Gestion des parametres regionaux [ par Webmineur ] Salut, mon probleme :le systeme numerique americain n'est pas le meme que le systeme français :US : 100,000.5FR : 100 000,5cela me posse un probleme q Probleme de Creation d'un package Internet... URGENT [ par agnes ] J'ai cree un ActiveX avec VB6.0 sp5. En mode debug, il fonctionne tres bien. Sur mon browser en tant que client normal egalement.Par contre il n'est p URGENT : Probleme crytal report [ par yoy ] crr.DataFiles(0) = "C:\prog\base.mdb"crr.ReportFileName = "C:\prog\report.rpt"toto = crr.PrintReportJe travaille avec une BD access 2000 et quand j'ex J'ai vraiment besoin d'aide svp [ par Sephiroth ] Salut a tous,Voila mon probleme est tres simple, quand je deplace un gif sur une forme avec les fleches(mini-jeu), l'image saute !SVP dites moi commen !!! TRES URGENT ET TRES SIMPLE !!! Requete paramétrée ... [ par Gilles ] Bonjour à tous,Je suis débutant en Visual Basic et je suis vraiment dans le pétrin depuis deux jours à cause d'une requête paramétrée qui ne veut pas Un probleme etrange [ par eltaris ] Mon but est d'imprimer un bordereau de prix.Donc, a chaque ligne, j'imprime le N° de produit,le nom du produit, son unité et son prix.Pour cela, je po URGENT : Pb d'impression [ par eltaris ] Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi, quandje veux imprimer et que j'utilise l'objet Printerl'option print n'apparait pas !Dans tous les exemples qu C'EST MEGA URGENT ... 2eme PROBLEME [ par leticia ] je voudrais installer une application VB sur un PC ds un reseau Local Ethernet .. et je voudrais pouvoir la faire tourner de n'importe quel PC sur le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,933 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales