Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problême avec Visual Studio [ Divers / General ] (veler)

samedi 13 octobre 2007 à 14:49:31 | Problême avec Visual Studio

veler

salut à tous, un petit problême, j'ai une form, de dimension environ 800 par 700, et quand j'execute mon application, la form a une dimension de 0 par 0.
Ca m'est arrivé d'un moment à l'autre, je ne sais pourquoi, avez-vous une solution?

merci d'avance
a+

ebaudoux@club.fr
http://www.velersoftware.2007.fr [ Lien ]

samedi 13 octobre 2007 à 22:58:17 | Re : Problême avec Visual Studio

medelidrissi

Membre Club
Bonjour,

En ce qui me concerne, ça ne m'est jamais arrivé. Cependant si tu es sûr qu'il n'y a pas d'erreurs dans ton programme, tu peux initialiser la taille manuellement de ta feuille dans l'événement load :
Private Sub Form1_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load
  Me.Size = New Size(, 0)
 End Sub

Bonne programmation.

Cordialement medelidrissi

En Informatique, rien n'est impossible. Mais, ce n'est pas toujours évident.

samedi 13 octobre 2007 à 23:58:21 | Re : Problême avec Visual Studio

medelidrissi

Membre Club
Réponse acceptée !
Re-Bonjour,

Vérifie si la valeur de la propriété AutoSize de ta form est bien false, car si ce n'est pas le cas et si la valeur de AutoSizeMode est GrowAndShrink, cela peut être la cause de ton problème.

Bonne programmation.

Cordialement medelidrissi

En Informatique, rien n'est impossible. Mais, ce n'est pas toujours évident.

dimanche 14 octobre 2007 à 08:49:20 | Re : Problême avec Visual Studio

veler

Salut, bien pensé, c'était bien la propriété AutoSize qui était true.
Merci

ebaudoux@club.fr
http://www.velersoftware.2007.fr [ Lien ]

Cette discussion est classé dans : form, visual, dimension, studio, problême

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

acceder à un control depuis un autre form avec visual studio tools fo office 2005 [ par wholehog2 ] bonjour,j'utilise visual studio 2005 et visual studio tools for office pour créer un document word. mais je cherche à modifier un signet dans le docum mise en forme automatique de Visual Studio >_< [ par Thanos_the_yopper ] Chaque fois que je passe du mode HTML au mode Design avec Visual Studio, il me remet en forme automatiquement mon code, et des fois, c'est pas top (so Microsoft visual studio [ par tekila_bandita ] Je ne pense pas que ça existe, mais j'aimerai savoir s'il existe une open source de visual studio? (ou un logiciel pour programmer en vb en tout cas.. Probleme completement inexplicable !!! [ par anonyme_man_in_this_world ] salut !! tout est dans le titre , j'ai rencontré un probleme completement inexplicable avec Visual C++ : apres avoir finir mon codage j'ai Probleme completement inexplicable !!! [ par anonyme_man_in_this_world ] salut !! ça sera simpa si quelqu'un essaye de m'aider à corriger ces fautes inexplicable ************************************************************ Visual Studio 2003 et les fonctions HTML [ par titi_rugby ] Coucou à tous, je suis nouveau dans le monde du développement. D'où ma question un peu "co-conne" : Je me lance. J'ai Visual Studio 2003 qui tourne su Visual Studio 2003 et les fonctions HTML [ par titi_rugby ] Coucou à tous, je suis nouveau dans le monde du développement. D'où ma question un peu "co-conne" : Je me lance. J'ai Visual Studio 2003 qui tourne su Besoin d'aide pour un programme visual studio.net [ par brad_2002 ] Je suis étudiant et pour mon stage je dois faire un programme avec le logiciel visual studio.net.Ce programme est une gestion de l'emploi du temps des Recherche Pack Visual studio 6.0 [ par fitac28 ] Bonjour,Je sais cela peut paraitre un peu "dinosaure" mais ne sais pas où me procurer des visual studio 6 licence éducation pour enseigner du VB6. Si Problème avec l'éditeur VB [ par violent_ken ] Violent Ken Salut.Voilà mon problème : (je suis dans l'environnement de développement Visual Studio (vb6)). Je ne peux plus don

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 10,436 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.