Accueil > Forum > > > > Problême avec Visual Studio
Problême avec Visual Studio
samedi 13 octobre 2007 à 14:49:31 |
Problême avec Visual Studio

veler
|
salut à tous, un petit problême, j'ai une form, de dimension environ 800 par 700, et quand j'execute mon application, la form a une dimension de 0 par 0. Ca m'est arrivé d'un moment à l'autre, je ne sais pourquoi, avez-vous une solution? merci d'avance a+ ebaudoux@club.fr http://www.velersoftware.2007.fr [ Lien ]
|
|
samedi 13 octobre 2007 à 22:58:17 |
Re : Problême avec Visual Studio

medelidrissi
|
Bonjour, En ce qui me concerne, ça ne m'est jamais arrivé. Cependant si
tu es sûr qu'il n'y a pas d'erreurs dans ton programme, tu peux initialiser la
taille manuellement de ta feuille dans l'événement load : Private Sub
Form1_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles
MyBase.Load Me.Size = New Size(, 0) End Sub Bonne programmation. Cordialement medelidrissi En Informatique, rien n'est impossible. Mais, ce n'est pas toujours évident.
|
|
samedi 13 octobre 2007 à 23:58:21 |

medelidrissi
|
Réponse acceptée !
Re-Bonjour, Vérifie si la valeur de la propriété AutoSize de ta
form est bien false, car si ce n'est pas le cas et si la valeur de AutoSizeMode
est GrowAndShrink, cela peut être la cause de ton problème. Bonne programmation. Cordialement medelidrissi En Informatique, rien n'est impossible. Mais, ce n'est pas toujours évident.
|
|
dimanche 14 octobre 2007 à 08:49:20 |
|
Cette discussion est classée dans : form, visual, dimension, studio, problême
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
acceder à un control depuis un autre form avec visual studio tools fo office 2005 [ par wholehog2 ]
bonjour,j'utilise visual studio 2005 et visual studio tools for office pour créer un document word. mais je cherche à modifier un signet dans le docum
mise en forme automatique de Visual Studio >_< [ par Thanos_the_yopper ]
Chaque fois que je passe du mode HTML au mode Design avec Visual Studio, il me remet en forme automatiquement mon code, et des fois, c'est pas top (so
Microsoft visual studio [ par tekila_bandita ]
Je ne pense pas que ça existe, mais j'aimerai savoir s'il existe une open source de visual studio? (ou un logiciel pour programmer en vb en tout cas..
Probleme completement inexplicable !!! [ par anonyme_man_in_this_world ]
salut !! tout est dans le titre , j'ai rencontré un probleme completement inexplicable avec Visual C++ : apres avoir finir mon codage j'ai
Probleme completement inexplicable !!! [ par anonyme_man_in_this_world ]
salut !! ça sera simpa si quelqu'un essaye de m'aider à corriger ces fautes inexplicable ************************************************************
Visual Studio 2003 et les fonctions HTML [ par titi_rugby ]
Coucou à tous, je suis nouveau dans le monde du développement. D'où ma question un peu "co-conne" : Je me lance. J'ai Visual Studio 2003 qui tourne su
Visual Studio 2003 et les fonctions HTML [ par titi_rugby ]
Coucou à tous, je suis nouveau dans le monde du développement. D'où ma question un peu "co-conne" : Je me lance. J'ai Visual Studio 2003 qui tourne su
Besoin d'aide pour un programme visual studio.net [ par brad_2002 ]
Je suis étudiant et pour mon stage je dois faire un programme avec le logiciel visual studio.net.Ce programme est une gestion de l'emploi du temps des
Recherche Pack Visual studio 6.0 [ par fitac28 ]
Bonjour,Je sais cela peut paraitre un peu "dinosaure" mais ne sais pas où me procurer des visual studio 6 licence éducation pour enseigner du VB6. Si
Problème avec l'éditeur VB [ par violent_ken ]
Violent Ken Salut.Voilà mon problème : (je suis dans l'environnement de développement Visual Studio (vb6)). Je ne peux plus don
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|