begin process at 2012 02 14 21:22:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Probleme avec Winsock

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec Winsock

jeudi 11 avril 2002 à 19:43:39 | Probleme avec Winsock

ArnaudH

J'ai crée une connexion Winsock, lorsque j'était en réseau, tout fonctionné a merveille, mais dès ma revenu sur internet, nous avoir, réessayé, mon cousin et moi et il signiale une erreur "Erreur de protocole ....".
J'ai ensuite donné le "Client" a mon cousin et moi jétait le serveur, et là, sa a marché !

Je ne comprend pas !

Pouvez-vous m'aider, merci d'avance !!

Arnaud

Cette discussion est classée dans : winsock, erreur, probleme, cousin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gros probleme de TCP avec winsock [ par gint ] Je suis actuellement en train de créer un serveur a partir de visual basic 6 , mais je rencontre un gros probleme, je possede de trés bonne notion en Probleme avec winsock [ par Ced-2 ] Salut g visual studio 6.0 edition entreprise. dans composant je coche microsoft winsock 6.0Mais quand je veut inseré un controle winsock ca me dit que un probleme d'installation en vb6 [ par boris ] bonjour,j'ai fait un petit programme en vb6 (je débute...) qui se sert de textbox(s) pour faire une page web avec des frames.Sur windows 98se pas de p Probleme de lancement [ par Brodeur ] Bonjour, j'ai un probleme. J'ai passe un de mes programmes a un copain mais ca marche pas. Voici les messages d'erreur dans l'ordre qui s'affiche1er m PB winsock et win NT4 [ par HWO ] Salut à tousComment peut-on, sous win NT4 (pack 6a), déclencher un erreur sur un winsock (en TCP) lorsque l'on déconnecte physiquement le câble réseau winsock ocx qui a un probleme !!! pour les galerien comme moi qui ont chercher comme des tarrés [ par Kazz ] allez faire un tour chez crosoft qui nous a encore fait un caca nerveuxca c'est pour le VB6 et en bas de la page il y a de quoi faire pour le VB 5lol winsock : [ par Yan ] Voila je code une app client/serveurJe cherche à faire un serveur multi-clientsbon chez mio je lance le machin la connexion s'établit, cool :)Je quitt Probleme de connection avec Mysql err 10061. [ par Philipina ] Salut,J'essai de faire une connection vers MySQL. les drivers sont bien configurés, mes déclarations sont bonnes; mais j'ai un message d'erreur quand

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales