begin process at 2010 02 09 16:17:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Probleme avec word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec word

lundi 27 novembre 2006 à 20:57:30 | Probleme avec word

N51

Bonsoir,

J'ai un probleme avec word,
Je n'ai plus aucune barre d'outils, plus rien du tout sauf une page blanche
quelqu'un peut il m'aider?
Merci d'avance
lundi 27 novembre 2006 à 21:04:33 | Re : Probleme avec word

casy

Membre Club
T'as pas une petite fenètre qui se balade quelque part sur l'écran et qui te dit "Fermer le plein écran"  ???

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
mardi 28 novembre 2006 à 10:23:54 | Re : Probleme avec word

NikDi

Salut,
J'ai eu le même pb avec Excel (aucune barre, même pas les menus Fichier, Edition, ...) Pas moyen de retrouver une configuration "normale". D'ailleurs, les raccourcis clavier ne fonctionnaient plus pour l'affichage des barres et des menus de configuration, comme si certains éléments étaient désactivés.

Une réinstallation standard ne suffit pas, il m'a fallut désinstaller complètement Excel puis supprimer un maximum de clefs dans le registre faisant référence à Excel, ainsi que purger complètement le dossier Excel dans Local Settings. Ensuite un redémarrage et une réinstallation et plus de problèmes.

Si quelqu'un a une solution plus directe (possible que ce soit le registre qu'il faille modifier), je suis preneur!

mardi 28 novembre 2006 à 15:33:18 | Re : Probleme avec word

Fianchetto

C'est pas possible de les ré-afficher en passant par l'éditeur VBA ([Alt] + [F11]), de taper un petit code genre :
CommandBars("Lapetitebarre").Enabled = True

Cette discussion est classée dans : probleme, word

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression d'une page en Word [ par anspauldou ] Salut J'ai de serieux probleme avec Word de Office 97. Chaque fois que je lance une impression j'ai le compagnon office qui apparait. Et cela ce produ VB6 & WORD (PROBLEME REFERENCE) [ par coolyx ] Bonjour,jaimerais utiliser WORD avec mon application VB6.Mais lorsque je veux integrer comme reference Microsoft Word, ce message d'erreur apparait :" probleme syntaxe vba word 6 [ par anone ] SalutJe viens de me mettre au vba word contrainte et forcée par mon chef, et je dois reprendre un projet deja commencé.Je ne comprend pas grand chose, Comment ouvrir Word a partir d'excel , probleme d'action OLE , publipostage [ par celemka ] Bonjour, Je vous expose mon probleme. Je veux ouvrir un document Word a partir d un documemt Excel j utilise donc la commande : Wordoffer = ThisWorkbo Comment ouvrir Word a partir d'Excel, probleme d'Action OLE, publipostage [ par celemka ] Bonjour, Je vous expose mon probleme. Je veux ouvrir un document Word a partir d un documemt Excel j utilise donc la commande : Wordoffer = ThisWorkbo Comment ouvrir Word a partir d'Excel, probleme d'Action OLE, publipostage [ par celemka ] Bonjour, Je vous expose mon probleme. Je veux ouvrir un document Word a partir d un documemt Excel j utilise donc la commande : Wordoffer = ThisWorkbo probleme win9x et word [ par zarbiman ] salut tout le monde! je dois créer un fichier word depuis vb, et pour ça j'ai repris une source que j'avais déjà utilisé avec succès. le probleme, c'e Vb/Ms word [ par Bouchratssi ] salut, s'il vous plait j'ai un probleme de relation entre visual basic et ms word.Je dois constituer un état avec datareport,Le probleme c'est que je probleme publipostage avec access2000 [ par nicolastar666 ] bonjour tout le monde!!voila mon probleme:j'utilise access 2000 et je voudrais réaliser un publipostage (avec Word) basé sur une requete. Jusque là to vilain word ! probleme avec VB! [ par general_banane ] voila j'utilise visual basic 5.0 et en fait je dois lire un document word pour en extraire certaines partiebah lire un document word j'ai pas de probl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales