begin process at 2012 02 13 07:32:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

problème de bibliothèque

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de bibliothèque

mardi 20 janvier 2009 à 11:38:27 | problème de bibliothèque

dimud

Bonjour à tous,

Je me présente : dimud, autodidacte, très débutant
Je développe une appli en vba, via Excel. Cette applicatif est censé être déployer sur d'autres machines que la mienne. Sur mon PC tout fonctionne pour l'instant.

Lors de test sur d'autres machines, rien ne va plus, le message d'erreur est "projet ou bibliothèque introuvable"
Dans les références est qualifié de manquant "Microsoft common controls 6.0 (SP6)". je n'arrice pas à installer ce fichier.

Que dois je faire?

Merci de votre aide
Dimud
mardi 20 janvier 2009 à 12:18:59 | Re : problème de bibliothèque
mercredi 21 janvier 2009 à 09:17:30 | Re : problème de bibliothèque

dimud

Bonjour,

Créer un set up propre j'ai réussi, merci pour le lien. Mais mon problème persiste...
Nouvelles questions : quel est le fichier qui correspond à Microsoft Common Control 6.0 et où doi-je le coller?
Concernant les dll et ocx doit on les coller dans des repertoires spécifiques ou peut on les laisser dans le repertoire d'installation?

Merci

Cette discussion est classée dans : problème, machines, bibliothèque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Références à une bibliothèque [ par Sigma7 ] Voici le problème:Une base de données Access 97, développée sous Windows XP.Les références aux DAO pointent sur DAO360.dll.Cette base va fonctionner s Problème de chargement de bibliothèque !! (mscom..) [ par philcam ] Salut à tous,je viens de réinstaller XP et vb6, et quand je charge un projet contenant le contrôle DTpicker, un message me dit que la bibliothèque n'e Problème Overflow [ par erakis ] Salut à tous,Voici mon pbm :Dans mon prog j'ai un Timer qui exécute une tâche à une heure précise (23:30:30) ...J'ai testé sur plusieurs machines ...Q [VBA] Problème avec la bibliothèque Micrsoft Excel Object Library. [ par cokinoumasterflash ] Bonjour, Je rencontre un problème avec la bibliothèque Microsoft E Problème d'execution sur d'autres machines [ par kujak ] Bonjour,J'ai réalisé, pour mon stage, une application utilisant une base de donnée MySQL. J'utilise ADO pour me connecter à cette base et pour y récup Problème de bibliothèque [ par hamidn2 ] à l'execution de mon programe j'ai une erreure ou j'utilise des fonctions Ucase et Lcase et Trim:Projet ou Bibliothèque Introvable et le la fonction U problème de bibliothèque introuvable pour cd [ par roupin ] (re)Bonjour à tous, j'ai une question relatif à la compatibilité des applic développpées en VB .netVoilà, j'ai développé une petite applic de lancemen Problème d'une machine à l'autre [ par mstaub ] Salut,Voici mon problème:j'ai développé mon prog sur xp prolorsque je l'install sur une machine win98se sur 5 machines (bizarrement sauf une !!!) il m problème de bibliothèque de VB6 [ par JSilvere ] Bonjour, J'ai un problème: J'ai récupéré un autre poste que le mien pour programmer avec VB6 sous Excel 2003 , je compte m'en servir pour programmer erreur d'exécution [ par josiane ] visual basic 6 : erreur -2147352571 (80020005) le type ne correspond pas>voilà ce que fait mon prgrammece que je ne comprends pas c'est qu'il est ins

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales