begin process at 2012 02 13 08:31:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Probleme de Boucle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de Boucle

jeudi 4 octobre 2007 à 01:33:08 | Probleme de Boucle

restesouple

Bonjour,
Je voudrais que "download.Start(PathSaveImg)" se lance seulement quand ProgressBar1.Value = 0, afin que ma liste de fichier se telecharge 1 par 1, mais le probleme est que, quand le lance la fonction, ca tente de telecharger le 1er fichier de la liste et les suivants quasi instantanément et donc je me retrouve avec une erreur E/S ...
Si quelqu'un peut m'aider, car la je bloque

If ListView1.Items.Count >= 1Then
    ForEach item As ListViewItem In ListView1.Items
        If item.Text = Fichier Then
            IfNot File.Exists(PathSaveImg)Then
DoWhile ProgressBar1.Value = 0
    download.Start(PathSaveImg)
Loop
            EndIf
        EndIf
    Next
EndIf
jeudi 4 octobre 2007 à 07:35:53 | Re : Probleme de Boucle

DblK

Bonjour,

Tu peux toujours essayer de lancer dans la procédure Change (ou quelque chose comme ça) de ta progressbar la procédure download.Start(XXX).
En vérifiant au préable que la value de la progressbar = 0.

DblK

Cette discussion est classée dans : fichier, boucle, probleme, download, pathsaveimg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec l'adresse d'un fichier [ par Francois ] BonjourJe souhaite appeler un fichier ayant l'adresse compose de :adresse.caption qui comporte l'adresse d'un repertoirefile1.filename qui comporte le Probleme de taille avec les TexteBOX [ par KoZo ] kan j'ouvre un fichier texte ds un textbox et que ce fichier texte est trop grans ou gros ya un msg d'erreur comment eviter ce msg et ainsi permettra PROBLEME OUVRIR ET LIGNE PAR LIGNE [ par Cavaettoi ] Salut a tous,je souhaite ouvrir un fichier et afficher une msgbox avec chaque ligne du fichierjai essayer avec la commandeopen "fichier.txt" for binar Probleme de macro en boucle [ par angel ] Bonjour,Je suis en train de réaliser une macro qui aura pour but de figer des valeurs obtenues par liaisons, seulement tout mon tableau est figé(elle Probleme de boucle if...then [ par kiler ] J'ai ecrit cette boucle et VB me dit qu'elle a un défaut.Povez-vous me dire pour quelle raison?MerciPrivate Sub Command_terminer_Click() If Text_tr Un probleme qui me rend fou [ par eltaris ] La semaine derniere, j'avais posté mon probleme qui etaitque lorsque je lisais dans un fichier a access direct, leschaines que je recuperais voyaient MEGA PROBLEME !! SVP HELP ME !!!!!!!!!!!!!!!! [ par LeKamé ] salut !!j'ai un big mega probleme !!le voici :je suis en train de créer un jeu, et je suis bloqué à un truc:Nn fichier texte (.txt), nommé, "config.tx Gros Probleme avec "input line" qui me lit tout le fichier au lieu de la ligne seulement [ par merci ] Bonjour,J'ai des fichiers a analyser.Pour cela j'ouvre les fichiers par Open et je lit ligne par ligne grace a la commande Line Input. Le probleme es Probleme lors de lecture de fichier [ par eltaris ] Quand je recupere des données d'un fichier en acces directcertains caracteres comme "è" n'apparaissent pas et sont remplacés par d'epaisses barres ver probleme retour chariot [ par atac ] 1-comment se positionner sur la derniere ligne d'un fichier texte sans effectuer de loop2-comment supprimer le retour chariot dans un fichier txt pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,948 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales