begin process at 2012 02 16 12:48:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Exécution

> 

Probleme de boucle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de boucle

lundi 30 juin 2003 à 14:31:52 | Probleme de boucle

lebalrog

Salut a tous!
G un GROS probleme ke j arrive pas a resoudre. G une boucle for qui est assez importante en taille, et kand je lance le prog, il me dit "Next sans For", alors k'ils sont bien lies g essaye 10 fois au moins. et c la meme chose avec un do while ("Loop sans Do ").
Je crois ke je ve pleurer...
Merci d'avance a la bonne ame ki aurait une petite piste pour m'aider (voir carrement la solution)
Le_BalRog
lundi 30 juin 2003 à 14:59:02 | Re : Probleme de boucle

sylric

Ce problème peut être dû à autre chose, genre un IF sans END IF à l'interieur de la boucle for, ou pareil avec Select Case...
Pour t'aider, pense a utiliser l'instruction next suivi du nom de la variable c'est pas forcement utile, mais très recommander pour eviter les erreurs
Penser aussi à respecter une indentation propre, ça peut aider aussi, surtout pour ça !

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut a tous!
> G un GROS probleme ke j arrive pas a resoudre. G une boucle for qui est assez importante en taille, et kand je lance le prog, il me dit "Next sans For", alors k'ils sont bien lies g essaye 10 fois au moins. et c la meme chose avec un do while ("Loop sans Do ").
> Je crois ke je ve pleurer...
> Merci d'avance a la bonne ame ki aurait une petite piste pour m'aider (voir carrement la solution)
> Le_BalRog

Cette discussion est classée dans : boucle, ke, probleme, do, for

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme boucle next for [ par casav ] For i = 1 To 4 If "LblImg" & i & .Caption "" And "Lblvirage" & l & .Caption "" Theninstructionsnext ilblimg et lbl virage representent 2 labelsPo Probleme de boucle [ par Pof ] bon je savais pas ou mettre ca mais bon ;-)j'ai une boucle de jeu genre :Do While bRun [Recupere les touches] [calculs de coordonnées] [Affic Probleme de boucle [ par Pof ] bon je savais pas ou mettre ca mais bon ;-)j'ai une boucle de jeu genre :Do While bRun [Recupere les touches] [calculs de coordonnées] [Affic probleme de boucle for [ par Antony ] Bonjour à tous !voilà g créé un petit programme qui me permet de créer des tables hexadecimal. je met la lettre a et a la suite il m'ajoute la lettre Comment attendre un resultat sans boucle do loop ? [ par alainnews ] salut,j'ai un probleme avec mon appli, je converse sans probleme avec un automate pour faire deplacer un axe.Jusqu'a present tout baigne mais j'attend probleme de boucle for to, next [ par monopole ] bonjour, j arrive pas a enregistré un resultat par ordre des cellules sur excel, je doute d un petit probleme de boucle (for to et next), voici mon co Probleme avec For each en VB6 [ par MIKYMAXSP28 ] Bonsoir a tous,Je souhaite utiliser une boucle For Each pour récupèrer le nom de chaque control de mon formulaire.Mon problème est que ma boucle For E Pb Déclaration Variable dans boucle For [ par elisenda21 ] Bonjour,voilà mon pb. J'ai défini un type de variable de la manière suivante :Type Nouv_Type    Données1 As String    Données2 As Byte    Données3 As Boucle For ... Ne Repond pas ! [ par scottmat ] Bonjours à tous, <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office"

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales